Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL de fadas 13-14-15 mai - MV ou INS/MV
Bon bon, comme ça semblait pas clair, je rappelle que j'organise, officiellement, une partie (voire 2). Je peux le faire le samedi et/ou le dimanche (selon l'état des gens).

Je propose très exactement (en V4 seulement):

- Un MV, où les joueurs incarnent des anges de grade 0 non-combattant et vont vivre un scénar' en Suisse. (3 à 6 joueurs, 8 si je suis de bonne humeur)
- Un INS/MV, où les joueurs incarnent des humains passant un paisible week-end dans un monastère perdu dans la Suisse profonde, mais bien sûr, des événements pas très catholiques auront lieu (NB: il me faut pile 7 joueurs pour ce scénar')

Dans les deux cas, les persos sont des pré-tirés, customisables si nécessaire.

S'étaient inscrits:

- Shag'
- Ayligor
- Kcinnay
- Morri'
- Lay' (second scénar')
- Vic' (second scénar')

D'autres motivés?
Reply
alors surtout pas Morri ..
alors NON !!!!

:mrgreen:
Reply
Mais euh ! J'ai rien dis moi !

J'pensais prendre l'option Piscine, mais puisque Kcinnay ne peut pas se passer de moi ... J'en suis ! Ça t'apprendra, s'pèce de sale gosse va ! :mrgreen:

Par contre je te préviens, j'ai un statut de Chieuse number one à préserver alors je prend direct l'option "customisation" ... Big Grin
Reply
Bon, ben au moins je sais à quelle partie je ne jouerai pas moi...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est sûr que tout de suite ça fait réfléchir ...  :twisted:

Pour les pré-tirés aucun souci. A la rigueur on pourrait juste émettre quelques suggestions sur le type de perso ? Genre, perso, j'aime bien Yves comme archange non combattant. Ceci est un message subliminal.

Sinon un scénario d'humains où il faut être juste sept, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça sent les sept péchés capitaux ça. Dès fois qu'il nous la jouerait à la Seven le Nadir ...
Reply
trop facile...
Reply
A vrai dire, sauf si partie de Lycéenne RPG organisée par Lucas, j'en suis et plus tenté par le second scénar.
Reply
Donc, dans l'ordre:

Morri, Lay', c'est noté. Shag', c'est des pré-tirés, mais t'as le choix parmi plusieurs et on peut customiser deux-trois points, bien sûr!
Reply
Je doit reconnaitre qu'incarné un humain m'intrigue...
Reply
pourquoi pas.. mais va falloir faire un choix (et pas multiple)... entre tout ce qui est prévues...
perso je veux jouer sans me prendre la tête... donc je suis ausi partant,mais je peux laisser ma place au besoin pour tourner un peu...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: