Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs sans chemin de fer
Il paraît que Chance manque à ses collègues.
Il paraît aussi que Galila risque d'avoir mal au genoux au bout d'un moment... et qu'il va finir par s'en aller parce que la crampe le guette.  Sad
La Crampe te guette?...qu'il parait
Il paraît que je suis en congés pour une bonne semaine.

Il paraît qu'il va me falloir au moins deux jours pour assimiler tout ce qui s'est dit. Les anges, vous êtes vraiment des malades !
(03-24-2011, 09:37 PM)Chance link Wrote: Les anges, vous êtes vraiment des malades !

Il paraît que tu ne sais pas à quel point !

Et le pire, c'est plus on fait attendre un ange, plus il évolue en démon  :twisted: (On voit pas encore les cornes de diablotin de Galila parce qu'elles sont cachées sous sa touffe de cheveux)

[EDIT] : Ah ben tant que j'y suis, une rumeur dit que Shag être plus vieux. Nanniv Shag ! Alors il te plaît ton cadeau ?
En ce cas il paraît que nanniv au Micheux philosophe !

Il paraît que le serveur qui fonctionne de nouveau 1 minute après que je sois sensé descendre du métro, et après le post pourri que j'ai fait pour expliquer ça RP ça m'a fait mourir de rire... J'ai une belle image de Chance dans le métro en tête en ce moment !
T'es juste un gros blaireau d'provincial perdu dans l'metro d'Paris. ( Notez tout de même la subtilité de l'attaque basse et puérile huhuhuh)
Mais tu imites vachement bien le gros blaireau de parisien perdu dans l'immensité campagnarde! Smile
Il parait que joyeux un an de plus Shag.
Bon anniv Shag
Bon anniv' Shag, qu'il parait

Forum Jump:

Users browsing this thread: