Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"La bave du vilain cornu n'ateint pas le divin incarner
Ou:

"Pourtant, il parrait que je suis maudit, mais faudrait m'eplique comment ca marche alors..."

6 fois...

Voila 6 fois depuis le premier jour que je joue a ce jeu en tant qu'ange que je fais un 666...

ET POURTANT...

Les 3 premiere fois dates d'avant l'implementation des "echecs critiques"

- 1 survie qui me soigne
- 1 seduction pour 101 tour
- 1 course qui fonctionne (- de 12 heures avant l'implementation des echec critiques Tongue )

- 1 discretion sans probleme.
- 1 seduction qui dure 20 tours...

et aujourd'huis mon PREMIERS vrais echec critique... Sur un jet de medecine, concernant un pauvre gars en sang que je croise dans la rue... "Tu protegera les humains" en tete je m'approche de lui, sont mon scalpel, et la MALHEUR!!! je derape, lui tranchant la gorge, lui ouvrant le ventre, rependant ses trippes sur le trottoir...

MAIS...

Quote:Talent : Medecine
Vous possédez le talent de médecine au niveau +1.

Diagnostic : Cette personne est blessée
Jet : 6 , 6 Limite : 66, RU : 6 .

Echec critique ! Alors, si je m'en réfère au mode d'emploi du docteur maboul, je devrais réussir à retirer l'aorte par l'oreille. Oula, ca en fout partout ! Meeeeeerde, mes fringues bordel !

PLOP !!!

Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Familier.
Pas mal mais.... Franchement, on va pas vous récompenser dès que vous éternuez non ?
Vous avez amélioré ce talent de 5 points.

Terminer

Herr Magnus, tu croyais vraiment qu'on allait te laisser un domaine d'influance sans rien faire???

Neko7, "Mais je vous jure, je le savais vraiment pas, moi, que c'etais un famillier..."
Reply
Y'en a qu'ont de la chance... moi trois 111 sur course et un sur survie... bonjour le suicide... ^^

Tu veux pas passer démon, au moins la cela sera logique toutes ces choses... :p
Reply
Niveau stat ca soule, je dois etre à mon 4è ou 5è 111 mais pas un seul 666 :?

et je joue depuis juin dernier Sad
Reply
Neko tu devrais surveille rplus activement les frequentation de ta (ton ?) dulciné(e) :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: