Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug liasse frics
bonjour,
je suis en disco et mon familier à perdu ma liasse de 3 billets de 100 euros
position au moment des faits...BF 44 - 12

description des actions du familier, j'avais la liasse en main, je comptais la mettre dans mon sac à dos...
puis disparition totale...  (connection déconnection du compet pour rafraichir ... sans résultat)

bien sur j'ai regardé tout les objets pouvant contenir des objets avant de faire ce post...

mon familier se dirige vers le coffre du patio...

SI VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE, C'EST SUPER.
SINON TANT PIS POUR L'ARGENT.

Kcinnay
Reply
Beh... Normalement, quand c'est comme ça, c'est que l'action que tu as entreprise a bien été prise en compte, mais que tu n'as pas vu la "fin" de l'action.
Avant de faire ton refresh, tu n'avais pas déjà cliqué sur l'objet dans lequel tu voulais ranger la liasse, par hasard ?
Parce que normalement, c'est la-dedans.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
non non !!
je sais que des fois quand on clique plusieurs fois, l'action se fait quand même, sans visuel.
mais là j'ai plus l'impression que l'objet à disparu quand , je l'ai sélectionné pour le ranger.

c'est pour cela, que j'ai bien regarder dans chaque objet (et objet d'objet ...) que je porte :  NADA, RIEN.

je signale le problème, l'argent je m'en fout royal (300 euros c'est rien)
juste je râle car, c'est 3 billets de 100, qui peuvent être très utile dans certaine situation... :mrgreen:
Reply
Regarde ton compte en banque, si il détecte que tu as des thunes en liquide ... des fois que.
Reply
Tu pense bien, que j'ai regardé avant, j'ai bien perdu 300euros... et ma liasse de billet (où je peux en chopper d'autre?)
et ils ne sont pas par terre, ou dans les mains de quelqu'un d'autres (don ou vol)
car tous cela c'est fait dans la discothèque...
Reply
Tss, tss... Elle est vraiment mal fréquentée cette discothèque, on y croise vraiment des gens pas recommandables...
Reply
au secours Inspecteur COLOMBO  !!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)