Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NOT BUG]bug séduction
voilà mon problème je suis en mission propagande,je fais deux jets de séductions réussit, il y en a qu'un seul qui est compté dans le récapitulatif de mission alors qu'ils sont tous les deux comptés dans les évènements.
Il est possible que la cible t'ait résisté malgré la réussite du talent... Ca arrive parfois, et ça t'affiche le message adéquat. Peut-être est-ce ton cas ?
Tu as séduit une cible que tu avais déjà séduit avant, à tous les coups ...
(02-11-2011, 10:28 PM)Chance link Wrote: Il est possible que la cible t'ait résisté malgré la réussite du talent... Ca arrive parfois, et ça t'affiche le message adéquat. Peut-être est-ce ton cas ?

non ça m'est déjà arrivé et quand ça arrive il est marqué un truc comme "malgré tout vos efforts la personne a résisté".La pour le coup il me dise que les deux personne me font confiances pour x tour.
(02-11-2011, 10:33 PM)Morrigan link Wrote: Tu as séduit une cible que tu avais déjà séduit avant, à tous les coups ...

Non je change à chaque fois de personne.Je suis quasiment sûr de pas l'avoir séduit avant.Mais une erreur peut arriver.T'as peut être raison.
Je ne vois qu'une chose, tu l'as séduite par les paroles.. Mais quand elle a levé la tête, tout a changé... et là, c'est le drame ! :mrgreen:
l'apparence physique c'est secondaire :roll:
C'est ce qu'ils disent tous !  :lol:
Ce qui compte vraiment, c'est la taille.
Arrow
Nan, ce qui compte vraiment c'est ses courbes ! (Comment ça on parle pas de nanas ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *Célèbre "euuuuuh" Anti-Lilith provoqué par Jacen)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)