Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sorcier?!
bonjours j'ai entendue dire que il y avait des sorcier?! j'aurai des question sur eux

1) peut on utiliser de la sorcellerie?? enfin que NOUS on apprend la sorcellerie?
2)c'est une 3 ème force? il en a d'autre?
Reply
Les sorciers, enfin la sorcière pour être plus précis, était un PNJ lié à une animation. A ma connaissance, il n'est pas possible d'utiliser la sorcellerie ou de jouer un sorcier sur INS/MV.net. Les différents membres de la troisième force peuvent apparaître dans certains endroits, notamment le Beau Bar (si j'ai bien tout compris) mais toujours en tant que PNJ...
Reply
ha mince même si mon supérieur (si je m'en souvient bien) est un anti-sorcier j'en aurait capturer un pour qu'il m'apprenne ou je m'aurait exiler un moment ^^
Reply
Je confirme ce que dit Chance, comme j'ai posé la question il n'y a pas si longtemps.
Hélas, même si on a un supérieur qui pourrait expliquer cette utilisation (Yves, Baalbérith), la sorcellerie est réservée aux PNJ sur ins-mv.net.

T'as vu Dany, j'ai bien appris ma leçon, hein...  :roll:
Reply
de plus la pratique de la sorcellerie est condamné par les deux administration (angélique et démoniaque)

donc il n'y a aucune (mais vraiment aucune) chance, que des talents de sorcellerie soient accordés a des démons ou des anges en récompenses.

A partir de la, la seule possibilité pour  apprendre ces talents sont:

1 - de trouver quelqu'un pour te les apprendres (devenir ami avec un sorcier, moi je serais toi je me mefierais quand meme, tu risques de finir invoqué dans un balai a chiotte). Le temps d'Apprendtissage se comptant en années

2 - de trouver des livres de sorcellerie (tres dur, voir impossible a trouvé apres le passage de Joseph lors de l'époque de la sainte inquisition) et apprendre par toi meme.  Le temps d'Apprentissage se comptant en de nombreuses années. D'autant plus que les services de Didier/Morax/Baalberith ont innondé le marché terrestre des livres de sorcellerie avec des faux grimoire qui condamnent a mort le sorcier qui les utilise.

Donc c'est possible, mais dangereux et surtout tres long (avant de maitriser la sorcellerie il faut des dizaines d'Années de pratique et d'apprentissage)

Reply
Y a d'autre méthode côté Ange et même côté Michel je croit.
Reply
(01-03-2011, 09:31 PM)Victorious link Wrote: Y a d'autre méthode côté Ange et même côté Michel je croit.

non, ou alors je vois pas de quoi tu parles. (le vaudou n'est pas de la sorcellerie et Michel est un ancien Viking donc a priori pas vraiment de liens avec la sorcellerie)
Reply
Il parle peut-être de l'invocation de Shagshog ? Ce démon serait assez vil pour faire ce genre d'allusions...
Reply
Non je parle du Chaudron...

...et je savais pas que le vaudou n'est pas de la sorcellerie.
Reply
C'est pas une religion le vaudou?

(petite édition^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: