Threads: 10
bonjours je vient de commencer mais mon supérieur me semble pas très approprier pour moi j aimerait savoir le quelle serait plus adapter pour moi alors je suis:
une personne sans etre bon n'y mauvais
j'aime me battre mais sa ne doit pas etre mes mission principale
même si j aime me battre je ne veut pas utiliser des arme mais plus de la magie si possible
j'aimerai avoir un avantage sur l'ennemie même si c'est "illégale" ou une botte secrète en ca de combat (au mieux orienter vers la magie)(il y aurait bien Dominique mais.... pas encors implanter)
j'aime bien me faire remarquer
je veut être le plus indépendant possible
mes stats seront plus orienter vers volonter
voilas je c'est que se n est pas beaucoup mais si sa ressemble de prêt ou de loignt a un supérieure dite moi vos idée et les stats a mettre dessus
ps: pourriez vous éliminer mon personnage pour que j en fasse un autre car on a pas le droit au multi compte :/
Threads: 19
Threads: 61
comme la dit Ayla scox pour les demons ou walter pour les anges.
ha hee et pourquoi sa ? ^^ expliquer s il vous plait car scox c est selui des ame et c est plutôt manipulation?il n a rien a voir avec ou alors je me suis tromper dans mes stats :-X
l'exorciste ... ouai pas penser ses sort sont pas mal il augmente la volonter sa peut aider mais je devrait augmenter quoi? et Exorcisme sa ma l air d être une bonne attaque enfin je crois elle fait quoi??
si tu réussi ton jet tu tue immédiatement le démon et sauve l'humain hôte.ton perso sera celui qui tu désire être.va sur le wiki tu as tous les pouvoirs avec les différente caractéristique.Scox et le jumeau négatif de walter.
il existe une table des princes et archananges avec des caractéristique dans le newbi sur le forum.
si o n te tue maintenant tu réapparaitra avec les caractéristiques de ton perso actuel.tu dois attendre un peu de temps.
alors je tape sur recherche le newbi sur le forum ... haha vous allez rire je trouve pas ^^"
et pour les stats a mettre si je prend l exorciste c est quoi?
c'est le newbie news dans le chapitre mangez des kiwi.
Threads: 16
Là, tu a le guide du survivant. Tout ce que tu doit savoir pour jouer tout bien ; http://forum.ins-mv.net/index.php?board=84.0
Ici, le newbie. Plein de petit truc cool pour débuter ; http://forum.ins-mv.net/index.php?board=27.0
Avec ca, tu a déjà pas mal de lecture et de quoi te faire une idée. Essai aussi de soigner l'orthographe, ca c'est pour nous.
Si tu peu, également, le chat est plein de bonnes ou mauvaises âmes qui t'aideront à moindre frais.
Bienvenue à toi.
12-30-2010, 07:14 PM
(This post was last modified: 12-30-2010, 07:39 PM by gim.)
ok désoler pour l écriture j'esseile de corriger le maximum possible
ps: j ai penser a un truc si je suis renégat et que je me fait tuer je ne peut ressusciter je meur définitivement?... donc je pourrait me renscrire après??
ps2: et vous m'avait toujours pas dit pourquoi je serait mieux avec lui :p
ps3:le rois demon du feu et de la glace utilise pas de la volonter pour leurs sort???
Threads: 33
Salut^^
Si je me rappelle bien, tu ne peux pas faire de nouveau perso tout de suite.
Comme précisé dans
ce sujet , il y a un délai d'une semaine entre chaque personnage.
Pour ce qui est de l'aide à l'élaboration des persos, il existe des fiches exemples pour certains supérieurs
ici