Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing : Marcus
Noël est passé ... L'administration a reçu tous ses rapports et prépare les cadeaux au pied de son sapin à elle avec son lot de récompenses et de punition ...

Mais que s'est il passé vraiment au cours du mois ou Marcus a posé son pied en ville avec sa bande de potes?

C'est le moment et l'endroit pour en parler. Votre ressenti, vos déceptions, vos bons moments, vos attentes ...

Et surtout, vos questions ... ^^

C'est ici et maintenant!
Reply
Animation génial, blablabla, félicitation patttati pattata... Etc

Tout ca ca a déjà été dit dans les rumeurs. Plus en détail:

Points forts:

-Contrairement à l'hôpital, c'était une animation ou on était en masse mais qui était prévu pour ca... L'hôpital on était en masse, mais à mon avis c'était pas fait vraiment pour. Franchement, on avais même l'impression de ne pas être assez nombreux.

-Le mode coopératif, même s'il n'as pas été si exploitez que ca (ou du moins pas en publique). Cela à quand même aboutit sur du concret avec le pacte de non agression (qu'il soit respecté ou non... Le pacte en lui même existait, et certains d'entre nous on eut la vie sauve grâce à lui)

-L'utilisation opportune du Beau Bar, même si Marcus était un américain intransigeant qui refusait toute forme de compromis que ce soit avec les démons ou les anges. Du coup, quant on était à la ramasse dans l'animation, on pouvais quand même essayé de participer au Beau Bar...

-La disponibilité extraordinaire de Danator... C'est dingue, j'envoie un MP il me répondais dans les 10 minutes!

-Le suspense, on a vraiment crut qu'on y arriverais pas. Le machin à été désamorcé 2 DLA avant le boom final. Et je parle de notre côté... Côté marche des rêve, ils ont dût être plus ric-rac encore.

-Evil Shagshog, pour le coup.

-L'affaire des lapins aussi, même si ca n'as pas vraiment marché, je me suis bien amusé... (c'est ca que j'ai oublié dans mon rapport)

Point faible:

-L'ubiquité. C'est pas clair. Pour moi on peut être présent dans la salle tactique, et dans le Beau bar (x-fel faisait ca par exemple, quoiqu'il ne parlais pas, sa joueuse le considérais comme présent dans le deux lieux). Personnellement, j'ai tendance à dire que les créature surnaturelle que nous sommes peuvent déjà coexister sur terre et dans les marche... A noter que le Beau Bar est encore une autre Marche que l'antre... Mais je ne suis pas sûr de mon coup quant même.

-Un peu frustré par l'intervention du MIB, je pense qu'on aurais tilté sur les réelle problème plus tôt (le principe de discrétion) et qu'on aurais anticiper au lieu de réagir, y avais moyens qu'on se passe des services des hommes en noir.

-Concordance des temps aussi, c'est un problème... En fait l'action de Marcus sur la ville n'as duré que quelques heures, pourtant perso j'en était resté sur du long terme, à cause du temps que ca prends, mais aussi des absence de Marcus au Beau Bar (c'est quand même plus logique qu'il parte longtemps, voir qu'il ne revienne que le lendemain, plutôt qu'il parte une demi-heure)

Vala... Je pense que je réagirais aux commentaires des autres aussi.
Reply
Superbe animation, très bien gérée, la population des joueurs c'est bien mobilisés. J'ai passé un bon moment a suivre l'histoire et a participer.

Je citerais globalement les même points que Victorious.

J'ai apprécié de pouvoir travailler en collaboration direct avec la baronne et le capitaine et je regrette un peu de ne pas avoir eu plus d'écho sur ce qui se passait côté Angélique et sur la marche des rêves (un moniteur permettant de voir ce que faisait les joueurs sur la MRC ?)

super boulot ! on en redemande ^^
bisous
Juju.

Reply
rien à rajouter !!!

sauf à mort le M.I.B !!!
Reply
Pour info, le MIB a attendu une semaine après le début du massacre en CV avant d'agir.
Reply
Alors... que dire...
Une super anim', c'est clair.

Ce qui m'a surtout plu, c'est que l'animation était assez libre, et qu'il y avait de nombreux moyens Rp de participer (l'Antre, le Beau-bar, le vaste champ de recherche Ingame...).

Alors, euh... des bons moments... c'est pas ça qui manque.
Ya plein de moments géniaux, comme l'idée des lapins, la Juliette-Squirrel, les remarques cinglantes de Nokaze, l'idée-événement pour contourner le M.I.B., l'ambiance générale mise par SSQ et sa femme, les messages RP ingame vraiment fendards...

Mais il y en a un pour moi qui les surpasse tous. -air hystérique -
Un certain coup de stress lors d'une fouille de bâtiment, dû à la perspective grandissante que mon perso doive tuer mon ex-perso arrivé dans Cette Pièce.
Purée, Danator, franchement... -sourire nerveux - Merci^^

Par contre, le compte à rebours m'a un peu déçu, j'ai pas trop compris ce qui allait arriver à la fin de celui-ci, et du coup, ça avait pas réellement d'impact à mes yeux.
Reply
Ben, moi j'ai bien aimé l'anim. Ça m'a un peu remis dans l'ambiance des JDR papier.

Merci aux anims, j'imagine la somme de boulot que ça doit être de préparer et gérer tout ça...

Bravo à Equinoxe d'avoir endormi tout le monde en Centre-ville lors de l'intervention du MIB (Euh, Y'a les vendeurs et quelques gendarmes qui dorment encore au fait... Nan Equi ! Pas taper...)

Merci à Danator d'avoir été si disponible pour le RP dans le monde des rêves, c'était quasiment du chat en direct.

Je n'ai qu'un regret : Que vient faire le Picsou-magazine dans tout ça ?

Réponse peut être à la prochaine anim'... Il faut savoir garder des fuyards pour le retour de la belle du fils de la vengeance II  :lol:
Reply
Comme les autres, superbes anim avec une excellente réactivité des anims.

Comme d'hab, dur dur de réagir rapidement mais ça c'est à cause du Php. D'où l'intervention des MIB je suppose. Même en se rendant sur le lieu de l'agression des zonzons dès qu'on en entend parler, avec la lenteur de transport on arrive après le massacre alors que sur table ce serait l'affaire de quelques minutes (à moins qu'Immac soit bien plus étendue que je ne le pense ^^).

De mon point de vue très particulier, evil shagshog oblige, je regrette juste de ne pas m'être retrouvé au contact d'autres joueurs passé renégats pour l'anim. Après, peut-être que j'étais le seul à jouer encore mon person vu que, semble-t'il, Kabo en avait déjà un autre.
En tout cas j'aurais trouvé ça bien fendard de créer une sorte de 5ème colonne au sein des renégats avec ceux qui, comme shag, se retrouvaient là contre leur plein gré ou n'étaient pas d'accord avec les méthodes de Marcus et essayaient d'aider leur compères encore libres du mieux qu'ils le pouvaient.  :mrgreen:
Mais j'imagine que celà eut rendu l'anim encore plus compliquée à gérer.

Puis comme tout le monde, bluffé par la dispo de Danator. Seuls mes heures d'activités parfois étranges auront réussies à en venir à bout. ^^
Reply
Très bonne animation ! Pour ne pas en rajouter trop par-dessus ce qu'ont en dit les autres, je dirais surtout que l'utilisation de perso devenu renégat et de Shagshog étaient vraiment de très bons coups. Et autre chose qui me plaît bien et qui donne une autre dimension, c'est le fait que l'animation soit inscrite dans la continuité des événements qui la précèdent et que, visiblement, tout n'est pas terminé. Chapeau !
Reply
(12-27-2010, 04:52 PM)40some link Wrote: Que vient faire le Picsou-magazine dans tout ça ?

Pour tout avouer, j'avais une idée avec ce picsou magazine mais j'ai du l'abandonner quand j'ai vu que les démons n'iraient pas dans la direction que j'avais imaginé.

Et Maitre Anders a simplement fait un 666 en psychométrie ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: