Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est ou ce p... de sorcier...
#1
Abélia courrais... Depuis qu'elle était arrivée en banlieue Nord est, elle ne faisait que courir. Ce comportement n'avais rien de discret, elle jetait un oeil à gauche, à droite, semblant chercher quelque chose avec hargne... Elle attirait les regard à vrais dire, heureusement que s'était la nuit... En effet, le démon qui logeait au coeur d'Abelia ne se donnas pas la peine de maintenir la polymorphie, préfèrant courir: les traits fondèrent en conséquence pour reprendre ceux de Wilfreid Cuvelier, le cinquantenaire, qui n'interrompis à aucun moment ses enjambées pressées.

Il a vu un cadavre... Il a vu un cadavre, et il a pas tilté... On ne nous as jamais parlé d'un charnier!

Wilfried redescendais sur ses pas, sa destination un bâtiment qu'il n'était pas censé visiter... Il passe l'angle du mur, et là il s'interrompt! Ségolaine... Elle est là dehors... Faisant fi du principe de discrétion, sa peau d'une étrange couleur argentée. Quelque chose ne vas pas: on dirais qu'elle ne cherche pas, mais au contraire qu'elle garde. Du coup, par précaution, un vibrant champs magnétique se met à entourer le cinquantenaire. De l'autre côté du mur, justement, Vérane Grenier arrive... La jeune femme n'hésite pas à se placer devant la porte, bousculant Ségolaine pour en observer l'intérieur...

Vérane s'écroule...

Wilfried cligne des yeux, il n'as pas compris ce qui c'est passé, Ségolaine n'as rien fait. Affolée, Vérane rampe dans sa direction... Quelque part, sur un autre plan, un démon hurle à un autre "Attention à Shagshog!"

Trop tard: quelqu'un parle depuis l'intérieur de la maison. L'incarnation de l'ange de Michel, puisque c'est bien de cela dont il s'agit, se met à proclamer en réponse:


Il en sera fait tel qu'il m'a été ordonné !


Vérane meurt rapidement, elle n'as pas le temps de souffrir, qu'importe puisque le démon qui est en elle ne ressentais pas sa douleur. Armée d'un katar, l'asiatique au cheveux blanc se dirige sur Wilfried. C'est le moment que choisit le soleil pour se lever, ses premiers rayons éclairent la disparition soudaine du cadavre de Vérane.

Que les ordres soient respectés !

Pas cool! Il ne mâche plus ses mots... Ça veut dire que c'est même pas la peine d'essayer de le raisonner... De toute façon un ange ça se raisonne pas... Le métal du katar, propulsé par une force supérieur à celle d'Hercule transperce autant de fois que nécessaire le champ magnétique... Wilfried s'écroule à son tour... Mais désormais le QG de l'ennemi est connu. Tout les démons envoyé en banlieue Nord Est convergent déjà vers le site...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)