Threads: 676
12-11-2010, 10:25 AM
(This post was last modified: 01-10-2011, 11:08 AM by Inata.)
(Hrp : Avant de commencer à lire cette chronique, lisez ceci : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15351.msg343818#msg343818)
______
Les 3 anges arrivent un peu sonnés dans une espèce de pièce étroite et sombre. Ils sont entassés comme des sardines et cherchent avec effort une sortie. Puis un déclic: il semblerait que quelqu'un aie trouvé la poignée. Une trappe s'ouvre et ils sortent alors à l'air libre, en dehors du tonneau dans lequel ils étaient prisonniers.
L'endroit est un genre de petite zone de détente, une réplique miniature de parc municipal, complètement perdu au milieu d'une forêt extrêmement dense. Le silence est extrêmement pesant, voire ... mortel.
Vous êtes arrivés.
Threads: 5
Le changement de luminosité lui fit légèrement plisser les yeux. Géry attendit que sa vision se soit adaptée,puis s'empressa de scruter les environs. Le petit parc où ils se trouvaient étaient encerclé d'une forêt dense et sinistre. Un bruit étrange le fit tressaillir, il se retourna aussitôt, et observa avec plus d'insistance l'obscurité malsaine des bois. Un frisson glacial parcouru son échine lorsqu'il distingua la masse sombre qui s'élevait bien au dessus des arbres... Les deux yeux écarlates et maléfiques semblaient balayer les lieux, ses collègues purent lire de l'inquiétude sur le visage de Géry, le plus souvent impassible. La sècheresse lui brûlant la gorge, c'est silencieusement qu'il s'arma d'une épée et se couvrit d'un trench-coat enfoui dans son sac...
Threads: 6
(Hrp : je vais retranscrire ici le petit RP que j'ai fait ce matin IG... Faut essayer au maximum de faire le RP sur le fofo pour que le MJ puisse suivre, d'ailleurs... ^^
____
Chrys' se réveille en sursaut et se redresse. Elle voit les deux autres en train de pioncer, et se demande qui ils sont et ce qu'ils foutent là.
"Bah merde alors... Je me suis endormie ?
Bordel... On est où là ?! C'est quoi cette ... forêt ?"
Elle reconnait Fabiola et lui met un petit coup de pied dans les côtes pour la réveiller.
"Hey... Laylax, c'est toi ?
C'est quoi c'bordel ?"
Threads: 8
Ayant la capacité de s' adapter à toutes sortes de situation, Emilie retrouva ses esprits en moins de temps qu' il ne faut pour le dire.
Elle s' attendait à tout lorsqu' on les avaient envoyé dans les marches, mais pas à se retrouver dans un endroit aussi boisée et surtout… Ce silence!
Inspectant les alentours en faisant un tour sur elle-même, elle resta quelques secondes pétrifiée.
A 180° de sa position initiale, se dressait une ombre monstrueusement gigantesque!
Le monstre en question devait bien mesurer dans les cinq à sept mètres, avec la distance elle avait du mal à le déterminée avec précision. Mais il était un fait certain c' était un pµ'@!* de géant!
L' instant de stupeur passé, elle jeta un rapide coups d' œil vers ses coéquipiers, ce qui la rassura. Ils allaient bien. Géry avait même déjà son arme à la main, et semblait quelques peu inquiet.
Elle lui fit un grand sourire afin de le rassurer, même si elle n' était pas à son aise dans cette endroit lugubre, elle se devait de réconforter les siens avant qu' ils ne fassent mouvement.
Threads: 53
- Aaaaahhh... putain...
La démone de Caym se réveilla et se releva lentement, le temps de cogiter un peu et elle se redressa.
- Bon, visiblement on y'est...
Laylax observe les environs, certes forts boisés, puis regarde Poutrel encore endormi, éclairé par la lumière d'un lampadaire paumé là on ne sait pourquoi... faut pas chercher pourquoi sur la marche des rêves...
Elle sorte une clope, se l'allume et dit à l'attention de Chrysanthème.
- Bien, on attend que Poutrel se réveille et après on file vers le nord-ouest, j'aperçoit quelque chose là-bas.
Threads: 5
Le sourire d'Émilie ne suffit pas à le détendre, même si l'intention était bonne, il ne chercha pas à y répondre. Sa main se crispa sur la poignée de son épée lorsque la masse obscure quitta son champ de vision...et cette odeur...comment avait - il pu en faire abstraction... c'était l'odeur de la mort, il en était certain, un cadavre devait gésir non loin. Il huma l'air telle une bête sauvage, se fiant à ses instincts et déterminant approximativement leur proximité. Il s'agissait sans doute du corps de cette pauvre fille venue les avertir...Il se tourna vers ses collègues et dit d'une voix rauque et basse :
- Il y a un macchabée non loin... pouvons nous y jeter un œil avant de nous aventurer sur les traces de Marcus?
Le regard de la Crocell se pose sur le Furfur endormi.
Elle l'observe quelques secondes sans rien dire.
"Je propose qu'on le secoue un peu. On a pas toute la journée, hein ?
'Fin, façon de parler..."
Elle s'approche de Poutrel et commence a lui "chatouiller" le pif avec son pied.
"C'est quoi le truc que tu vois là-bas ? J'y vois qued' dans cette forêt de merde moi."
Threads: 14
Poutrel se reveilla et reconnu ses deux compères...
Tiens!!
Salut les filles, nous v'la arrivé à c'que je vois...
J'ai une sale odeur dans l'nez, y en a une qu'à pété ou quoi?
"Héhé...
Tu sais ce que c'est, hein ? Les baskets, ça transpire un peu !"
Elle lui tend la main pour l'aider à se lever.
Threads: 8
Emilie se rendit bien compte que ses efforts avait été vain bien. Elle s' apprêtait à lui parlé lorsqu' elle s' interrompit. La façon qu' avait Géry d' humer avait attiré son attention!
Elle venait à son tour de sentir l' odeur du cadavre
Ok, Géry. Allons voir cela de plus près. répondit-elle, s' avançant à son tour.
L' odeur devenait prenante, et la jeune femme ne supportant plus sentir cette odeur qui commençait tout doucement à lui prendre à la gorges activa son pouvoir d' Anaérobiose.
|