Threads: 52
salut..
je fais de multiple essais de prise et de dépose de cigarettes (cartouches et paquets) mais le compteur reste à 0!
je viens d'être réincarné (il y a moins de 10 dlas) .
merci de me dire si il y a qq chose à faire..et merci d'avoir crée ce jeu !
Threads: 43
12-07-2010, 03:48 PM
(This post was last modified: 12-07-2010, 03:51 PM by Juliette.)
tu dois avoir les cigarettes sur toi pour valider la mission et tu dois te trouver sur la case de livraison.
de plus attention, les paquet sur le sol de la discotheque sont, pour la plupart, vides. Il faut aller acheter des paquet ou cartouches neuf a la contrebandiere dans les bas fonds, ou encore demande a X-Fel de te les donner. Tu peux demander de l'aide dans l'antre aussi.
pour avoir acces a l'antre (forum reservé aux demons), envoi un PM a Inata.
Threads: 533
Regarde dans ton onglet de mission également
Il te dit combien il veut de cigarettes et combien tu en as sur toi.
je soupçonne qu'il ait essayé de ramasser les paquets vides qui trainent par terre en disco en quantité astronomique. Mais ils sont tous vide. donc c'est normal que le compteur de cigarette reste a 0.
Threads: 103
De vrais crados ces cornus ! :mrgreen:
Threads: 37
Idée de mission : 5 PS par déchet ramassé en ville et ramené à la décharge ! Y'a du potentiel... :roll:
des démons qui nettoient ? Uphir va pas être content ...
Threads: 14
Bon, ptit soucis sur une mission transport, j'ai un sac bourré de clopes et ça m'indiquait 0 clopes pour la mission
je me trouvais sur la case indiquée pour la fin de mission mais celle ci n'avait pas l'air correct non plus
bref, j'ai fait un refresh et quelques déplacement et je suis allé sur la case probable de fin de mission et ça m'indique que j'ai une clope...
Threads: 19
t'es sur que tes paquets de clopes contiennent bien des clopes ? c'est un grand classique
Threads: 19
je crois que le sac est vide