09-15-2010, 09:09 AM
Je tenais à le préciser: la possession d'un skate n'est pas un motif valable de détection d'alignement.
Re : Mode d'emploi
|
09-15-2010, 09:09 AM
Je tenais à le préciser: la possession d'un skate n'est pas un motif valable de détection d'alignement.
Il a été mis dans les suspects finalement.
Et en plus elle veut être l'ami de Skin. Les humains ne font pas ça.
09-15-2010, 09:28 AM
Effectivement Equinoxe, posséder un skate ne fait pas d'une personne un démon. Mais se servir d'un skate dans l'hôpital est un comportement étrange, non ? Qui plus est alors qu'on attend l'arrivée d'un paquet et des démons qui vont avec, on a peut-être la possibilité d'avoir des soupçons. Un skate étant un moyen de transport plus rapide que le simple fait de marcher, on peut dès lors considérer qu'il peut s'agir d'un moyen de s'extraire plus vite sans briser le PdD. Il s'agit bien sur de pures spéculations.
Mais tout ça, nos personnage sont tout à fait capables d'y penser et de spéculer de cette manière. Maintenant, si tu juges que c'est un raisonnement abusé, Landéric ne surveillera pas plus que ça cette personne. EDIT : en plus comme le dit Skin, il est dans la liste des humains suspects, pas dans la liste des démons. Pour moi ça fait une grosse différence.
09-15-2010, 03:37 PM
Oui, mais il a été indiqué qu'il est non humain (sous entendu ange ou démon).
Nous allons donc équiper les humains de skate qui se balladeront probablement dans les hopitaux, parce que l'IA est bête et puis c'est tout. Il n'y a aucune justification RP là-dessous.
09-15-2010, 03:52 PM
Il sera fait comme l'animation le souhaite.
Je supprime le post de Landéric et j'enlève la personne au skate de la liste des suspects. Note à tous les joueurs anges : Judith Crunissel (243) n'est pas suspecte, tenez en compte de façon RP. Je me permets quand même de maintenir que si je voyais une personne en train de rouler en skate dans un hôpital je la trouverais bizarre personnellement. Donc dans le contexte dans lequel nos personnages se trouvent ça ne me choquait pas qu'ils puissent suspecter cette Judith, mais bon si c'est tiré par les cheveux, mille excuses...
09-15-2010, 03:56 PM
Dans l'absolu je suis d'accord (pour le caractère étrange d'utiliser un skate dans un hosto où, de toute façon, c'est interdit).
Le souci ici est que c'est le système de jeu qui incite à l'utilisation d'un skate pour se déplacer plus vite ce qui, du coup, trahit le fait d'être un aligné. Par conséquent il me semble plutôt logique de considérer celà comme un repérage HRP même s'il est vrai qu'il est légitime de s'étonner d'un tel comportement.
09-15-2010, 04:03 PM
Il y a des anomalies dans le jeu, comme des humains qui se baladent encore à poil. Pour moi, ce sont des évènements qui ne doivent pas être pris en compte dans le RP car c'est issu soit d'un bug soit d'une limitation du jeu.
Effectivement un skate dans un hopital c'est "louche". Mais à ce moment-là, les déplacements en zigzag des humains, c'est louche aussi! Tiens il est bourré? Je veux dire on peut trouver une explication à tout et n'importe quoi à ce niveau
09-15-2010, 05:15 PM
Judith n' utilisera plus son skate dans l' Hôpital, mea culpa. ^^
- Judith est répertoriée dans le listing des incarnations, on aurait pu savoir à qui on a affaire sans en faire tout un débat. PS:Et pour l' explication, elle ne savait pas quoi faire de ces PA.
09-15-2010, 09:38 PM
(09-15-2010, 04:03 PM)Vik link Wrote: Il y a des anomalies dans le jeu, comme des humains qui se baladent encore à poil. Pour moi, ce sont des évènements qui ne doivent pas être pris en compte dans le RP car c'est issu soit d'un bug soit d'une limitation du jeu. Mea culpa. Je n'avais pas analysé les choses sous cet angle. |
« Next Oldest | Next Newest »
|