10-15-2010, 01:45 PM
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
HRP : Questions à l'animation.
|
10-15-2010, 01:45 PM
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Les persos ayant accès à ce forum sont les suivants :
Salut à tous les plumidés ! :mrgreen:
Je serai votre humble animateur dans le cadre de la petite contre-opé' que vous essayez de mettre en place. (Je parle bien sûr de celle concernant le distributeur de préservatifs qui a été installé sur l'église.) Vous pouvez commencez dès maintenant : j'ai fait chauffer les dés et préparé ma table des échecs critiques pour Landéric. Hésitez pas à poser des questions si vous en avez, mais évitez de faire comme certains gros boulets qui font trois quatre posts d'affilé. Merci bien. PS : j'ai déjà dégagé le premier post idiot d'un certain Skin qui m'a bouffé mon entrée en matière. Ce qui vous montre à quel point je suis sans pitié.
10-15-2010, 01:59 PM
Quote:Quand est-ce qu'on est récompensé, monsieur le MJ? Pour toi on va envisager les PS négatifs. Suivant !
10-15-2010, 03:09 PM
10-15-2010, 04:01 PM
Sois pas trop méchant avec les critiques... J'espère juste que cette fois on passera pas dans une pièce avec des chiottes... xD
10-15-2010, 04:05 PM
Y'a plein de variantes hein : un bassin à purin, une cuve de pétrole, le lit de Skin...
10-15-2010, 04:21 PM
P'tit con va!!!
Skin baise comme une déesse.
10-15-2010, 04:25 PM
Ouais enfin... Si Landéric se retrouve dans le plumard de Skin, y'a plus de chances qu'il se suicide plutôt qu'il teste la divinité sexuelle de la belle métisse...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|