Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Locaux pour l'A.M.I.
Y'aurait-il quelqu'un qui puisse créer les locaux du futur parti politique l'A.M.I. de Ramasekva ?

Il faudrait :
- une salle de réception (où il y aura un réceptionniste (vendeur) ;
- une salle de réunion ;
- et un bureau.

Ce serait à placer en BNE, une fois terminé.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il a besoin d'un truc extraordinaire ou une maison lambda suffirait ? Dans le second cas c'est torchéable.
Reply
si c'est dans une maison lambda, envoyez moi (ou postez ici) al structure de la maison...
Reply
On ne connait pas la structure plus que toi, en fait. ^^
Reply
diable! moi qui pensais que vous aviez la totalité de l'image de fond d'immac....
y aura t il une ame charitable pour faire une capture d'écran du local cible ?
Reply
AHHHH

tu parles des fondations ?
Reply
(10-13-2010, 05:58 PM)Equinoxe link Wrote:Il a besoin d'un truc extraordinaire ou une maison lambda suffirait ? Dans le second cas c'est torchéable.

Putain j'ai même pas vu la réponse... -_-

Ouais, je pense qu'on peut faire une maison lambda. Tout ce dont il a besoin, c'est les trois pièces que j'ai indiqués.
Avec, dans l'ordre :
- forcément, l'accueil au niveau de la sortie
- ensuite, depuis l'accueil tu passes dans la salle de réunion
- et après la salle de réunion, un bureau. Si vous êtes en forme, vous pouvez même ajouté des chiottes. Wink
Reply
Loul. Ca me prendra une dizaine de minutes ce soir, t'embête pas Hepha, mais merci quand même Wink

Par contre si on a d'autres idées de batiments, tant que ça reste "neutre" d'un point de vue GJ, c'est toujours possible de les mapper sans devoir passer par la case "discussion avec les animateurs". J'en fais de temps à autres, je ne préviens pas toujours.
Reply
Oh ben moi je n'sais pas comment ça marche, madame... ^^
Reply
un incinérateur ? :whistle: :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)