Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il paraît que je confirme ça a été une petite tempête de neige sur Paris.
Il paraît que ça n'a quasiment pas arrêté de la journée.
Il paraît que quand on est piéton comme moi c'est plutôt sympa. ^^
(12-08-2010, 02:25 PM)Skin link Wrote:[quote author=Victorious link=topic=14997.msg338801#msg338801 date=1291818249]
Il parais qu'à Dijon y a rien de spécial  :lol:

C'est où Dijon? c'est près de Fumel ou pas?
[/quote]

Pas du tout, Dijon c'est nord est, enfin il parait

et pour les nordiste je confirme qu'aujourd'hui fenêtre ouverte et t shirt de rigueur dans le sud ouest
(12-08-2010, 02:23 PM)40some link Wrote:Ma femme a vécu à Chicago... Il paraît que là bas, quand il neige, ils s'organisent et la vie continue.

Il paraît que chez nous, avec deux centimètres de neige, la France est paralysée...

Y parait que si tu dit ca dans le Doubs, ils te rient au nez et il parait que si t'a de la chance et une bonne tète, ils te mettent pas un coup de hache.
Il parait que là bas, les communes investissent même dans des chasses neige afin de dégager la place pour le 14 juillet Confusedhock: .
Il parait que Mouthe, c'est la petite Sibérie.
Il parait qu'on a moins froid dans le Sud-ouest. Parait il.
(12-09-2010, 12:52 AM)Ramasekva link Wrote:Il parait que [urlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Mouthe]Mouthe[/url], c'est la petite Sibérie.
Il parait quoi oui, j'y ai passé une semaine pendant mon service militaire!

Il parait qu'en France, visiblement, la prévention, ils connaissent pas!
(12-09-2010, 05:41 AM)Vik link Wrote:Il parait qu'en France, visiblement, la prévention, ils connaissent pas!

Si, mais uniquement en matière de sexe.

Il parait que ce matin, une fois n'est pas coutume, j'étais un des premiers au bureau, malgré le fait que je suis arrivé avec 30 minutes de retard.
'Parait que, d'un côté, j'habite à 5 minutes en voiture... Donc si moi je n'y arrive pas... personne n'y arrive. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que ce matin, c'est "Holidays on ice" Big Grin
Il parait que c'est pas la glace et la neige qui m'arrêtent ^^
Il parait que curieusement, c'est calme à la mairie, et même sur toute la commune, aujourd'hui

Forum Jump:

Users browsing this thread: