Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plan d'attaque [maison/4 forces du bien]
Le plan est posé non loin. Et José, les bras croisés, casque de chantier sur la tête, piaf sur le casque, attends tous les participants.

Un tableau est affiché derrière lui :

Quote:Participants :

- Grork
compétences
Incarnation : Suzy Entre (114)

- Laylax
compétences
Incarnation : Augustin Dejong (1292)

- Minimax
compétences
Incarnation : Nestor Francottay (631)

- Jean Tranforse[Image: coeur.jpg]
compétences
Incarnation : Tino Pournay (1173)

- Valium
compétences
Incarnation : Diègo Bouhon (1267)

- José Spéraie
compétences
Incarnation : Hermance Nguyen (1211)

Quote:Cibles :

- Gardien : [Tony Marconi] Typée asiatique, brun, très propre sur lui, il porte un costume relativement classe au travail. Lecteur de "Grosnichons magazine"
Est relié par radio avec son équipe qui peut débarquer dans la minute.
Repère les pouvoirs mentaux lancés sur lui (Volonté supra-normale ?)
Très bonne esquive (Esquive acrobatique ?)
Possède un Colt Python 357 Magnum et est un tireur d'élite.
[Image: 44047b05986843qmavatar.jpg]

prends son service a l'usine vers 22h et finit son service a 8H

- Homme chauve : taille deux mètres,il porte un pantalon style baggy militaire, des lunettes de soleil et un blouson en cuir. Fumeur.
Il fait des rondes dans le jardin de la maison.
Une bosse sous sa veste laisse penser qu'il possède un holster d'épaule et une arme a feu.

prend son service a 15H et finit son service a 22H
Fait un tour de surveillance dans le jardin vers 8H

- Femme : [Anne Rondeleux] (environ trente ans) Passe de l'usine a la maison vers 10H du matin. Puis ne sort plus.
Semble faire partie des gardiens de l'usine. Certainement ange plutôt que simple serviteur.

La moins ponctuelle niveau horaire :
Prend son service entre 18H et 22H finit son service entre 8H et 10H

- Homme : brun avec des lunettes de vue. Semble assez banal physiquement parlant.

Prend son service vers 8H finit son service vers 15H
Fait des tours de surveillance dans le jardin
Reply
Quote:Étape 1 : Après 22H, lorsque Tony Marconi et Anne Rondeleux ont pris leur service a l'usine, nous nous postons autour de la maison, en attendant que l'un des gardiens présents fasse son tour de garde.

Dès que celui-ci sort de la maison et entame son tour dans le jardin, Valium et Jean lui absorbe la volonté. Jean pourra l'endormir en sus. Ensuite Grork, Laylax et moi-même faisons feu pour le plopper.

Étape 2 : On s'infiltre dans la maison, et on s'attaque au gardien restant de la même manière que le premier. Le but étant d'être rapide, qu'il n'ait pas le temps de prévenir ses collègues, ainsi que d'être totalement discret pour ne pas éveiller les soupçons.

Il faudra aussi faire attention a garder le maximum de puissance pour utiliser les pouvoirs sur les deux gardiens en activité.

Étape 3 : Jean et Valium se place devant l'entrée, tandis que Laylax se colle au mur de la salle de contrôle (située a l'entrée mais de façon a être dans le dos de Tony). Grork, Minimax et moi-même nous placerons a la porte qui dessert le parking et la maison que nous aurons "nettoyé".

Lors du "top départ", Jean et Valium absorberons la volonté de Tony, tandis que Laylax entrera par déphasage dans la salle et commencera a l'allumer. Grork, Minimax et moi rentrerons par la porte a l'aide d'un badge récupéré dans la maison, et rejoindront rapidement (mais prudemment) Laylax pour l'aider a finir le boulot.
Je passerai devant en invisible au cas ou l'autre gardien(ne) se trouve non loin. Si c'est le cas, je lui balancerai un gag absurde en prévenant les autres. Et a l'aide de Grork nous nous en occuperons.

Pendant ce temps, Jean et Valium qui auront le second badge récupéré dans la maison, rentreront par l'entrée et appuieront Laylax a l'aide de pouvoir mentaux. Les premiers a avoir achevé leur gardien rejoignent les autres pour finir le second.

Étape 4 : Une fois l'usine et la maison nettoyée, nous nous occuperons de verser le bidon, puis vidant les lieux, Minimax s'occupera d'effacer nos traces sur les bandes vidéos. Puis il nous rejoindra dans la maison.

Étape 5 : Une fois tous réunis, nous fouillerons la maison, et mettront en scéne un départ précipité de l'équipe d'ange (valises faites, papiers emportés ...)

Ensuite nous pourrons repartir tranquillement ...
Reply
Grork lisait et relisait le plan, visiblement quelque chose le tracassait... Au bout de quelques secondes, malgré le fait que l'intervention sur terre ait déjà débuté, il se permet une petite remarque...

Quand on ploppe un youyou, justement ça fait "PLOP" suffisamment fort pour qu'ces potes sachent c'sui s'passe, non ? Dans c'cas on fait comment pour rester discret ?

Puis l'air complètement sur de lui il ajoute.

A mon avis, faut les mettre suffisament mal pour pas qu'y puissent faire aut' chose que ramper, faut leur piquer leur matos, et on les ploppe une fois qu'y sont tous dans les vapes, non ? Sinon, la discrétion ça va pas servir à grand chose...
Reply
Non mais rassure toi ça explose pas non plus.

les mecs vont pas l'entendre de l'autre coté dans l'usine non plus ... puis si on choppe kojak sur la route, l'autre gardien dans la maison l'entendra pas non plus !

Tout d'un coup il a l'air anxieux José.

euh ... t'as déjà tué des anges au fait ?

Il grince des dents.

bon on s'en fout, le dit pas aux autres et mets toi a l'abri derrière Laylax !
LE plop ça fait le bruit d'une grosse bulle de savon qui éclate ... pas plus ...
Reply
Grork à l'air d'un baalite auquel on aurait dit qu'il n'a jamais tué d'ange... Euh... Si on résume la situation c'est bien ce qu'il vient de se passer !!!

Quoi ? Tu t'paies ma tronche là ? Moi j'leur tire pas d'ssus à dix mètres... Quand j'bute un youyou, y'a tous c'qu'il avait dans lui, qui gicle à l'extérieur en plus du plop... Mais toi t'as du confondre le bruit d'ton arme et celle du plop, non ? Une bulle de savon...

Grork éclate de rire.

Et après on s'pose la question si j'ai déjà buté du youyou... L'est marrant l'kobal !

Puis il reprend, sérieux.

D'un bout à l'autre de l'usine y z'entendront rien, t'as raison. Mais l'gars qui reste dans la baraque pendant qu'on dézingue son pote, lui il entendra, c'est quasiment sur... Si quelq'un s'rate sur l'timing... Mais ça t'en fais pas, ça d'vrait aller !

Le colosse met une grosse claque dans le dos du squelette...
Reply
en rigolant aussi ! ... bien qu'il manque de cracher sa colonne vertébrale quand Grork lui tape "amicalement" le dos.

en même temps, s'il est assez con pour sortir on as plus qu'a le chopper ... même pas a se faire chier a jouer a cache cache a l'intérieur uh uh
Reply
Un petit rire.

bon gardien chauve éliminé ... fait chier, faut que l'on fasse gaffe a pas vider nos pouvoirs sur les serviteurs a la con !

pour la suite, Grork tu t'occupe d'ouvrir la porte ? ... tu jette un œil
Laylax et moi on se tiendra ensemble en couverture a genoux juste derrière toi prêt a faire feu !
S'il n'y as rien, petit signe de main et on go a l'intérieur, s'il y a quelqu'un tu te décale et on lui fait bouffer assez de pruneau pour qu'il s'en chie dessus ... héhé

Valium tu surveille nos arrières, tandis que Jean se tient derrière nous trois, et n'hésite pas a l'endormir s'il ne meurt pas directement ! enfin au cas ou il y aurait quelqu'un ...
Ensuite formation, Grork, Laylax, Jean, Valou, puis moi ...

oui je sais je suis derrière, mais je fais dans l'ordre ... a la façon dont on peut encaisser les coups quoi ... comme ça je couvre nos arrières au
Il allait dire "uzi" mais se retient de justesse, pour ne pas froisser Laylax ... flingue !

Le plan vous convient ?

Dans l'ordre, on fait le tour du rez de chaussée, Valou dès que tu vois l'escalier, tu t'y mets en surveillance !
Je serait a coté, avec toi en cas de problème !

Ça vous convient ? ou vous voulez effectuer des changements ?

Ah j'oubliais ! ... dès que la zone est sécurisée, on planque le cadavre du chauve a l'intérieur ... et puis aussi ! si on ne fait que le ou les blesser, on laisse Jean et Valou recharger leur batterie en les siphonnant comme des "mister Freeze" uh uh
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)