Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infiltration dans l'usine
Alors que la voiture s'était stationnée un peu plus loin, et que les occupants a l'intérieur surveillaient les alentours avec anxiété, la portière arrière s'ouvre et José apparait doucement, son masque d'invisibilité tombant peu à peu.

Quand enfin il est complètement visible, il fait son rapport.

Bon alors voilà le topo ... y'a une grille a l'entrée pour les piétons qui s'ouvre avec le badge, et la grille coulissante pour les véhicules qui doit s'ouvrir depuis le poste de garde.

Des caméras balayent l'entrée.

Le poste de garde était vide évidemment ... mais la porte est ouverte !

Il se gratte un peu le cul ... pensif ...

y'as un garde qui traine dans le hall d'entrée. J'ai fait un petit tour, et on doit pouvoir rentrer par l'arrière. Mais la réserve d'eau potable pour la distribution doit se trouver a l'intérieur !
Derrière c'est juste les cuves de décantations ...

Ah et y'as des cameras partout aussi ...
en faisant une petite moue.

Alors j'ai monté un plan en visitant croaaa vous allez me dire ce que vous en pensez !

Invisible je pourri a moitié la caméra de l'entrée pour ue le gardien sorte voir ce qui se passe, ou juste pour la nettoyer.

Dès qu'il sort et arrive vers l'entrée, Jean l'endort.

Je rentre a l'intérieur en invisible, je déconnecte les caméras, et vous pouvez entrer dans le poste de garde et ouvrir la grille.

Ensuite vous conduisez la bagnole a l'arrière du bâtiment, après avoir foutu le garde endormi dans le poste de garde, avec le vioque qui reste pour le surveiller et le rendormir si on est un peu lent de notre coté.

Pour ma part, je vous rejoint par l'intérieur, toujours en invisible histoire de voir si personne d'autre ne traine a l'intérieur. Comme je n'ai pas pu vérifier ...

Une longue inspiration.

Ensuite ben s'il y'a du monde dedans, j'appelle Jean et il vient les endormir, après on as plus qu'a verser le mélange dans la bonne cuve que le Chevalier n'aura aucun mal a repérer j'imagine ...

Après on la refait dans l'autre sens et c'est bon ! ... enfin en remettant le garde a sa place dans le hall d'accueil bien sur !

Juste histoire qu'il pense s'être endormi ...

Vous en pensez quoi alors ?

Pendant que le corbeau parlait, José griffonnait sur un bout de papier cul. (le "rape-le-cul" pas le Molthon-elle), il termine en de grands gestes vifs a la Morax déchainé, puis fièrement il épingle son croquis avec un chewing-gum sur le rétroviseur intérieur.

[Image: planextcomplet.jpg]

HRP comment ça se passe avec Jean Tranforse ? Il doit se rendre a l'usine IG et trainer 6 DLA aussi pour pouvoir être dans le projet ?

P.S : encore merci d'ailleurs pour le plan Inata o/
Reply
Enfin un plan!
Et il me parait très bien.

Juste pour ce qui est de désactivé les caméras, je ne voudrais pas mettre en doute tes compétences mais ce ne serais pas plus facile de détourner les caméras.
Tu as vu s'il y a un pc sécurité en plus de la guérite à l'entrée? ce serait pas mal que j'aille y faire un tour histoire d'effacer les traces de notre passage.
Vérifier si on a pas du tout été filmé par exemple
Reply
En fait de l'angle de vue que j'avais, je voyais surtout le bureau et les pieds du garde posés dessus héhé ...

Mais bon ...

En fait je me dis qu'une fois a l'intérieur, je pourrais voir ça un peu mieux ... par exemple s'il y a des magnéto qui enregistrent ... oui je sais je suis un peu vieux jeu ... et les débrancher !

Il réfléchit un peu avant de poursuivre en opinant du chef.

Mais vous avez raison ...
En fait ce que je vais faire, c'est qu'invisible je mettrai un bout de tissu sur toutes les caméras qui sont sur le chemin jusqu'au moniteur, et ensuite vous n'avez plus qu'a venir et vous en occuper.

C'est sur que ce sera beaucoup plus simple pour vous que pour moi héhé ...

Du coup je ferai mon tour a l'intérieur plus rapidement, c'est un avantage au niveau timing également !
Reply
En même temps, je pense pas que se soit de la haute technologie difficile a comprendre si c'est l'agent de securité qui s'en occupe.

Genre tu sors la K7 du lecteur le temps de notre intervention. Genre le mec qui devait changé la bande a encore oublié...

Juste un truc qui me chagrine. Jeannot il fait comment pour l'endormir sans se faire voir lui même? il peut se rendre invisible? Il se cache sous sa couverture chauffante?
Reply
bah tu sais les vioques ont les remarque pas trop hein ! Bon évidemment le Jean ... y'a l'odeur de merde qui le précède toujours ... héhé héhéhé

Une bonne poilade plus tard ...

Non, en fait il suffit que le Jean se mette non loin de l'entrée face a la caméra, ou dans un coin ... bref de manière a se retrouver dans le dos du garde quand celui-ci viendra inspecter la caméra défectueuse ...

Il se rapproche de Valium doucement, et lui calbote l'arrière du crâne le plat de la main.

D'abord tu as accès a nos paquets de lessive respectif, alors demander si le vioque pouvais se rendre invisible, tu devrais le savoir !

et ensuite ...
en se rapprochant un peu de son oreille. ... TU CROIS QUE JE ME FERAIS CHIER A MONTER UN PLAN COMME ÇA S'IL ÉTAIT INVISIBLE ?!?

hahaha haha en se tenant le ventre. N'empêche que depuis qu'on se connait ... ben a chaque fois t'es drôle ! ... t'as jamais songé a changer de printron ?

Il regarde un court instant Valou avant de rajouter.

oui de Prince-patron ... printron quoi ! ... j'aime bien c't'expression ...

Les yeux dans le vague

c'est marrant, ça me fait toujours penser a étron héhé héhé héhéhéhé
Reply
Bon les enfants, je sais pas combien de fois José a du passer sous le bureau pour que cette opération se fasse mais il y est parvenu.
J'ai compris finalement, a force de prendre des coups de pied dans le cul de la part de Valium et de José pour que je me lève avant 5h, que c'était a mon tour de faire preuve de mes talents.

Le démon fait mine de faire quelques exercices d'étirements, ou on peut entendre chacun de ses os craquer.
Il sort une combinaison noir de sa poche qu'il enfile prestement.
Il ressemble a un ninja bedonnant, et on ne voit plus que ses yeux sans iris, a travers l'unique ouverture qui se trouve dans son costume.

Bon alors qui je dois neutraliser et ou?

[Hrp:]Et faut il que je me rende au Docks et que j'y reste 6 dlas?[/Hrp]
Reply
(Hrp : non, c'est bon, pas besoin de te pointer aux docks...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Bon alors qui je dois neutraliser et ou?

Petit sourire amer

Ce serait bien que tu commence par ton odeur. Et que tu reussisses a maitriser ce putain de sphincter qui te sert de trou du c...

Bon bref,

arrache la feuille de PQ dont José se sert de post-it. Récupére le rouleau qu'il a laissé dans la boite a gant.
Tand le tout au vieux

Tu ferais bien de relire les notes et de ne pas nous faire perdre notre temps.

Valium serait-il de mauvaise humeur? En faite, ça fait un moment qu'on l'a pas vu detendu...

Pour aller a l'essentiel, je voudrais pas surcharger ta caboche, tu n'es concerné que par le gardien.
L'autre gros soucis est le system de video surveillance.

Dis moi vieux Nog, tu sais maitriser les réves que fond les gents que tu endores?
Reply
J'en suis pas encore la jeune je-sais-pas-quoi...mais je pense que ce mec va rêver de notre petite démone héhéhé...
Tu m'a l'air tendu, va te mettre dans un coin pour jouer avec Popol, et reviens ensuite.

Il prend néanmoins le papier, qu'il consulte rapidement après avoir enfilé une paire de lunettes.(Sa tenue est vraiment bien)

Ok j'ai que a me mettre dans le coin et attendre...ça c'est mon domaine!

[Hrp:]Comment je joue ça?Il y a un post qui y est consacré?...me dite pas que c'est celui-ci...[Hrp]
Reply
Valium revient avec un sac de rouleau de PQ trouvé dans la salle d'opération.

Tss... José prend des notes mais il les laisse trainer.

Balance le tous sur les genouts du vieux.

J'ai trouvé ça dans la <a href="http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=14298&postdays=0&postorder=asc&start=36">Salle d'operation</a>
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)