Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente de ma collection (tout est vendu)
Hello à toutes et tous, j'ai besoin de place et n'ayant plus le temps de jouer ni de faire jouer INS/MV, je cherche à vendre ma collection.
(en fait c'est pas vrai, il me faut de la thune pour aller en cure thermale à La Bourboule Smile )

Il y en a pour tous les goûts je pense ...
Je suis de Rouen (76) pour ceux que ca intéresse et pour les autres aussi.

Bon voila tous le matos : merci de me faire vos propositions ici plutot qu en MP, je prefère.
Les frais de port seront en plus bien sûr.

Encyclopedia spiritis v1 les forces du bien   TBE+(quasi neuf)
Scriptarum veritas BE
Mindstorm état très moyen
Deus ex machina TBE

aucun oppossum n'a ete maltraite pendant la redaction de ce message, mangez des kiwis !!
Reply
Interessé par Heaven and Hell en priorité, éventuellement par Deus ex machina.

POur info, combien pour New World Order, Habeas Corpus, Hells on wheels et Sympathy for the Devil?

Belle collection en tout cas.
Reply
Quote:Belle collection en tout cas.

Merci ! Et encore, Insh'Allah et Dementia Profundis, que j'avais prêtés, sont partis dans une des marches intermédiaires...

Sinon, je ne suis pas trop au fait des tarifs de l'occase, j'ai trouvé des estimations en fouinant de ci de la :

Heaven and Hell : 20 €
Deus ex machina : 15 €
New World Order : 30 €
Habeas Corpus : 30 €
Hells on wheels : 20 €
Sympathy for the Devil : 20 €

N'hésite pas à faire un jet de marchandage ou à utiliser un pouvoir spécial Smile
Reply
Quote:
Quote:Belle collection en tout cas.

Merci ! Et encore, Insh'Allah et Dementia Profundis, que j'avais prêtés, sont partis dans une des marches intermédiaires...

Sinon, je ne suis pas trop au fait des tarifs de l'occase, j'ai trouvé des estimations en fouinant de ci de la :

Heaven and Hell : 20 €
Deus ex machina : 15 €
New World Order : 30 €
Habeas Corpus : 30 €
Hells on wheels : 20 €
Sympathy for the Devil : 20 €

N'hésite pas à faire un jet de marchandage ou à utiliser un pouvoir spécial Smile

Un beretta maudit sur la tempe, ça te dit? :twisted:
blague a part (si si, c'était une blague: en fait c'est un colt python maudit!^^) H&H je le reserve si possible, faut que je regarde pour le reste si c'est vraiment interessant ou si c'est mon cote acheteur compulsif qui parle.
Reply
A priori, je serais intéressé par INS-MV 3 et Daemonis Compendium.

Ce serait combien pour les deux ?
Reply
@ Lahmi : ok pour la reservation de H&H

@ Shagshog : euh, 60 € pour les deux et l'écran 3ieme édition en Kdo ?
Reply
ben je prends juste H&H alors, le reste, soit je l'ai soit ça m'interesse moins.
Pis j'ai plus bcp de sous alors..
Reply
Ca me va.

Comment veux-tu que je te paye ?
Je puis le faire par PayPal si tu le désires ou tout bonnement par l'envoie d'un chèque. Auquel cas il te faudra juste m'envoyer ton adresse par PM et j'en ferais de même pour que tu m'expédies les bouquins.
Reply
Tout pareil, tu mets ma commande sur le compte de Shagshog..^^

naaan, j'plaisante Shaggy.
Soit paypal, soit chèque.
Reply
Par chèque c'est parfait.
Je vais à la poste cette semaine (dès que j'ai un peu de temps lol) pour voir les frais de port et je vous communique mon adresse en PM. Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: