Threads: 4
Des formes sombres s'agitent au Bar, collant des affiches avant de disparaître. Sur celles-ci, on peut lire:
Quote:Chers alignés, nous avons bien reçu vos différentes lettres et avons donc décidé de les publier. Voici donc pour vous, des morceaux choisis:
" Cher Comité,
Je suis de tout coeur avec vous, Lahmi est tout simplement une honte pour notre communauté, je ne comprends toujours pas comment les anges peuvent accepter un être aussi vulgaire qui aurait davantage sa place auprès des démons d'Andréalphus. On devrait la lapider ou la mettre sur le bûcher comme au bon vieux temps, ça ferait un bel exemple pour les deux camps.
Bonne continuation."
"A l'Omega,
Moi c'que j'en pense c'est qu'ses gateaux sont dégueulasses et qu'elle nous saoule avec ses manières!"
"Elle est gentille Lahmi, mais bon sérieusement pour une Michel, elle me fait honte. Je veux dire, servir Michel c'est un privilège et elle, bah elle le mérite pas avec sa gentillesse dégoulinante et son manque total de compétences."
"Je suis soulagé de la savoir en face, parce que ça nous a redonné l'avantage. Je voudrais pas être insultant, mais une bonne à rien, même chez les anges reste une bonne à rien. Ils ont vraiment rien gagné au change les pauvres."
"Soit Lahmi a rejoint la cause et elle a pas compris que maintenant elle travaille en haut, soit elle a bien eu ceux qui l'ont fait passé et elle fait de son mieux pour aider ceux d'en bas."
Tous nos voeux de malheur à cette tête bleue!
Au bas de l'affiche comme signature, un simple caractère: Ω
Threads: 14
Skull passe et lit ce tissu d'annerie, encore des cons sans couilles qui s'en prennent à une femme seule, quel courage !
Bref, il arrache l'étiquette de sa mousse et griffonne dessus :
J'aimerai, Oméga, qu'on discute cinq minutes de vos "propos" qui me paressent fort constructifs.
Sur ce, il colle son torchon sous l'affiche avec son chewing gum, vérifie qu'il a bien sa batte dans son sac, et s'asseoit sous l'affiche, au cas où ils seraient trop cons pour ne pas le retrouver.
Threads: 43
Juliette regarde l'affiche sans comprendre. Elle regarde Skull et lui demande :
Excusez-moi, savez-vous qui est cette Lahmi dont ils parlent ?
Skull ne voit pas l'intérêt de chuchoter, lui qui est rarement discret de toutes façons, et répond à Juliette :
C'est une angèlle très sympa que j'apprécie beaucoup et qui semble déranger certaines personnes qui n'ont pas la franchise de se faire connaitre, mais j'organise une sorte d'association de soutien à cette angèle, tu peux participer si tu veux, c'est très simple.
Et Skull dévoile son plan subtile ;
J'attend qu'ils se pointent, et je leur pète la gueule !
Threads: 43
Juliette faire un sourire a SKull Lorsque celui-ci parle d'une association de soutiens, puis la surprise la rattrape lorsque l'explication réelle tombe..
Quote:J'attend qu'ils se pointent, et je leur pète la gueule !
Juliette s'éloigne et semble maintenant moins a l'aise avec Skull.
Je vais vous laisser dans ce cas, bonne journée.
Puis elle s'éloigne en direction de l'antre.
A l'attitude de Juliette , Skull se dit que son comité de soutien ne soutiendra pas grand chose, pourtant, une bonne baston, c'est toujours sympa se dit-il, bref, il s'ouvre une cannette, s'allume un clope et attend on ne sait quelle suite passionnante.
Threads: 148
Lahmi passe dans le coin, et voit le pov" Skull de garde devant une affiche. Bien entendu, elle n'essaye même pas de réfréner sa curiosité et vient voir ce qui est inscrit.
Lisant le pamphlet calomnieux, elle garde le sourire aux lèvres, puis enlève avec précautions l'affiche.
T'es trop chou Skully de défendre mon "honneur".. elle lui fait un bisou sur le front
Franchement, si c'est tout ce que l'Oméga a trouvé comme arguments anti-moi, ils sont tombés bien bas! Tu imagines,Skull... baser la valeur d'un ange sur ses capacités culinaires. Je crois que le Paradis serait bien vide si on appliquait leurs critères!
Allez viens, je te paye une bière! L''Oméga ne mérite ni notre attention ni même notre mépris.
Au moins ils ont arrêté de mettre cette photo de moi, c'est déjà ça. Si j'avais su j'aurai fait mon régime plus tôt!
Elle tend la main à l'ange de Daniel, avec un grand sourire
Threads: 140
Une plante dans l'couloir...
Ah Bon?
Un énorme massif arboré passe devant vous. Il parcourt d'un oeil distrait l'affiche.
Cette forme assez inhabituelle ressemblait à un amoncellement de plantes plus étranges les unes que les autres. Mélange de longues tiges aux bouts pointues de couleur brune et de feuillages denses et complexes, enchevêtrés les uns dans les autres.
Une odeur de terreau légèrement abjecte emplissait maintenant l'espace alentour.
L'immondice avança, déposant ça et là de petites graines et autres agrégats de matières terreuses.
En effet on pouvait discerner maintenant un mince visage parmi la foultitude de plantes qui couvraient la totalité de son corps... Oui, elle avait un corps.
(HRP: Désolé la flemme de réécrire un truc)
Il ne s'adresse pas, ni à Skull ni à lahmi. Il lance juste à qui veut l'entendre.
Ce type d'attaques sournoises plait...
La psychométrie pourra vous indiquer les ennemis dans vos rangs, Anges.
Sa voix grave et caverneuse résonne dans votre tête. Elle se dirige ensuite vers le Bar comme si de rien n'était, laissant son intervention porter ses fruits... Pour une plante, c'est un minimum certains diront.
Threads: 181
Le forgeron entre, salut les démons au bar d'un air entendu et regarde l'affiche.
Encore!
dites, ce papier qui transfère tout ce qui est écrit dessus a l'infini ça a un potentiel énorme....
vous imaginez, si quelqu'un se torche le cul avec ?
joignant l'action à la discussion le forgeron déchire un feuille de papier et d'un geste expert commence à se nettoyer les fesses avec (c'est l'avantage d'être nu sous son tablier.
Il rejette ensuite l'affiche froissée et souillée de charbon de battitures de carbone et ...de matières fécales. On ne peut plus rien y lire. ni sur celle ci ni sur les autres d'ailleurs couvertes qu'elles sont du même motif façon happening contemporain...
j'aurai du bosser chez morax moi...
vous imaginez le stock de papier du gus qui a pondu ça dans l'état ou il est maintenant?
|