Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au fait premier juge...
au regard du premier recensement que vous avez effectué, on peut estimer qu'il y a au grand maximum 15 démons incarnés.
sauriez vous me dire pourquoi la discothèque me semble hantée -le mot est choisi- par une horde de familiers démoniaques ? (hrp : au bas mots une vingtaine/trentaines de morts vivants de tous acabits)
n'y aurait il pas moyen de s'en débarrasser utilement ? je cherche actuellement à m'entrainer au marteau d'arme, si vous voyez ce que je veut dire...
A vue de nez, de la où je suis, je vois 12 squelettes, 24 zombies, 4 fantômes, 5 goules et 3 momies.
Compte tenu que je en vois pas tout le dance floor, ça fait beaucoup non ?
48 familiers pour 17 démons...
Reply
Après quelques secondes, Vlaadith répond à la question qui lui a été posée.

Très juste Président... Ces familiers si nombreux sont une plaie !!! Cependant ils sont protégés par les propriétés de notre lieu d'incarnation sur terre. En discothèque nous ne pouvons rien faire contre eux. J'avais pensé m'en occuper, mais j'ai été surpris de voir que cela m'était impossible.

J'ai soumis la question à l'Administration et nous sommes en train de chercher une solution. Vous serez mis au courant dès que nous connaitrons la marche à suivre.
Reply
Merci
je vous propose d'en discuter également au sénat afin de donner plus de poids a votre requête
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)