Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effectifs
Direction des opérations
Vlaadith - Francelin Linon (812) | Aucune mission pour l'instant.

Chefs de missions
Aucun pour le moment.

Membres
Ayla - Robert Konigs (541) | Aucune mission pour l'instant.
Ben Jammin - Noëllie Bédal (212) | Aucune mission pour l'instant.
Chevalier Danator - Sidonie Paignol (600) | Aucune mission pour l'instant.
Chevalier Minimax - Arielle Corne (667) | Mission Spéciale I
Fougeolle - ??? | Aucune mission pour l'instant.
Héphaïstos - James Gerardi (759) | Mission Solo : URGENCE
José Spéraie - Léonilde Pivion (579) | Mission Spéciale I
Kassad - Gaelle Malterre (270) | Aucune mission pour l'instant.
Kzwix - Hugo Polacque (357) | Mission Spéciale I
Laylax - Lucas Mensior (139) | Aucune mission pour l'instant.
Morrigan - ??? | Aucune mission pour l'instant.
Raynart - Wladimir Teller (575) | Aucune mission pour l'instant.
Tass Raistlin - Clara Hansen (258) | Aucune mission pour l'instant.
Reply
hum... je crains que vous ne vous trompiez d'incarnat pour moi vlaadith.
Votre source est ... rance ?
Reply
Elle n'est pas rance... Elle est ancienne !!! Sénateur Héphaïstos, la première tâche d'organisation que nous allons mettre en place dans pour lancer nos opérations coordonnées va être la mise à jour de cette liste. J'ai supprimé les démons qui nous ont quitté et n'ai pas encore ajouté ceux qui viennent de nous rejoindre. J'aurais bientôt une liste précise des démons autorisés à entrer dans cette pièce, et nous pourrons donc connaitre les informations qu'il nous manque.
Reply
n'utilisez vosu pas la DGSE pour vous renseigner ?
Elle est a jour concernant mon incarnat.
c'est un choix que j'ai fait pour obliger les démons a fréquenter le serveur mis en place par minimax
Reply
Elle est à jour concernant le votre, mais les autres... Toutes les informations que j'y ai puisé sont elles justes ? Pour le moment j'en doute. Quoi qu'il en soit, cette liste est maintenant le plus possible à jour. J'attends que chacun des démons ayant accès à cette salle me confirme son identité sur la Marche terrestre.
Reply
kof kof croaaa Le corbeau tousse pour attirer l'attention du premier juge.

euh ... vous pouvez noter également que Kziwx, le chevalier Minimax, ainsi que moi-même, sommes actuellement en pleine opération ...

On va tenter d'enlever la colonne vertébrale d'un chien vivant huhuhu ...
non j'déconne ! ... ça j'ai déjà fait quand j'étais gamin !

On est en pleine opération euh ... de grande envergure, pour la récolte des âmes ...
bref, indisponible pour le moment ... sauf s'il s'agit d'utiliser nos compétences dans l'Antre bien sûr !
Perso je fais la 9éme de Beethoven en louffant pour ma part, ça peut être utile !
Reply
je suis sur une mission urgence
Reply
n'empeche il manque du monde...
Ayla, aidolia, ramasekva, jaws,...
Reply
La démone Ayla ne semble plus fréquenter l'Antre... Cela fait très longtemps que nous ne l'avons pas vu dans nos murs. Quand aux démons Aidolia, Jaws et Ramasekva, ils n'ont pas accès à cette salle pour le moment. Kelrod devrait les ramener à nous en même temps qu'il convoquera les autres démons.
Reply
qu'ayla ne fréquente plus l'antre me semble inquiètant en effet. ne devrions nous pas mener une enquête ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)