Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP de BG] Transformation
Phase 1: graine de folie.

L'angèle est assise, se livrant à l'ikebana, l'art floral japonais. Elle semble calme, même pire, pensive!

Nodoka repense à ce qu'on lui a dit... Au fond, et si cette autre, c'était-elle? Impossible, voyons, totalement impossible! Elle entend un rire dément dans sa tête, puis elle regarde son accoutrement et le commente à voix basse:

Belle tenue, juste ce qu'il faut de provoc'!

Et elle se répond...

Vulgaire ouais, on dirait une geisha

Elle regarde autour d’elle, l’air surprise. Personne. Une blague de cette garce de Kara ? Sans doute.

Posant les yeux sur son œuvre, elle se rend compte qu’elle a progressée, alors qu’elle ne l’a pas touchée.

Regardant l’horloge, elle voit qu’il est 23h30. Tard, la fatigue la perturbe. Elle décide alors d’aller se coucher. Et dans sa tête, elle entend une voix, mais se dit qu’elle rêve éveillée et hâte le pas.

Un jour, je dominerai ce corps entièrement…
Reply
Phase 2: confirmation.

A nouveau, Nodoka faisait une oeuvre florale quand soudain elle s'entendit dire:

Salope!

Elle se piqua instantanément avec une rose et l'air courroucé se répondit:

Pourquoi donc?

Et à nouveau, le dialogue s'installa, plus violent qu'avant:

- Tu le sais très bien, ton attitude est indigne.
- Silence, je sais ce que je fais!
- Ah oui, en es-tu sûre?
- Certaine, c'est pour notre bien, alors ferme-là et contente toi d'obéir.

Silence, puis elle murmura:

Tu payeras pour ton comportement, un jour prochain... plus proche que tu ne le penses...
Reply
Phase 3: haine et vérité.

Après une discussion des plus intéressantes, Nodoka, Matsu, elle ne savait plus son nom, s'éloigne des autres anges et va s'asseoir, un verre de rouge à la main. Sa tête lui fait mal, horriblement mal. Elle repense à tout ce qu'elle a fait récemment, les meurtres de démons surtout, depuis peu, 2 d'entre eux avaient rejoint les Enfers.

Elle boit un peu de son vin, l'air hagard. Cette peste de Kimmy lui a dit qu'elle était deux en une, mais bordel, était-ce possible? Cela expliquerait bien ses moments d'absences en tous cas, ces marques sur son corps et pourquoi on la confondait tout le temps avec Matsu. La Voix se fit à nouveau entendre, railleuse:

- Alors, tu comprends enfin? C'est bien, mais c'est insuffisant, car tu connais aussi bien que moi tes fautes, petite garce et tu devras les expier!
- Non arrête avec ça, je fais le Bien, je tue des démons!
- Peuh tu n'as pas fait que ça dans ta vie n'est-ce pas? Il y a aussi...
- Silence! Je ne tolérais plus ta présence, tu m'entends?
elle la coupe, très en colère.
- Parce que tu crois que j'ai le choix peut-être? T'es vraiment une abrutie ma parole! La samouraï semble fâchée par cette interruption.
- Alors, que fait-on Matsu?demande Nodoka, craintive.
- Et bien, je vais t'inculquer un peu de morale ma chère, et si cela ne suffit pas, je prendrai encore d'avantage le contrôle, me fais-je comprendre?
- Tu n'y arriveras pas si facilement!
- C'est ce que nous allons voir...

À nouveau, le silence se fait et Nodoka sent les larmes couler sur son visage. Elle réfléchit, puis dit à voix haute:

- Non Matsu, tu ne m'auras pas, le Devoir prime et je le fais avec zèle!
Reply
Phase 4: dégoût.

L'angèle était au Café lorsqu'elle entendit parler de l'attaque de l'Omega contre l'ALPHA, puis elle entendit parler de la violente vengeance de l'ALPHA.

Soudainement, elle se sentit très mal, et se rendit aux toilettes sans accélérer le pas, pour ne pas attirer l'attention.

Dès qu'elle fut entrée, elle s'enferma dans un cabinet et vomit ses tripes. Ceci fait, elle se releva et s'approcha de la glace, s'aspergea d'eau fraîche et se regarda , souriant cruellement tout en disant:

-Alors, t'es dégoûtée hein?
-Un peu, tant de violence.
-Oui, tant de déshonneur, de lâchetés et de morts... évitables.
-Silence! Je sais que j'aurai pu agir mais...
- Mais tu es toi aussi une lâche?
- TA GUEULE!

Elle explose le miroir de rage et se coupe, elle prend un mouchoir, se fait un pansement et sort, l'air digne, mais troublée.
Reply
Finalement, elle était en paix avec elle même. Sa deuxième personnalité n'avait pas eu à intervenir pour lui faire avouer ses fautes. Pour la première fois, elle se sentit seule, enfin... Elle sourit et alla prendre son ticket. L'attente allait être longue, presque éternelle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: