Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repérage des cibles.
Charles Henri (9053) quelque part dans le CCO, couteau d'combat bénit et armure argentée... Un vrai bourrin, qui résiste à mort... B'soin d'projection sur lui.

Charles Maguere (9055) quelque part dans le CCO

Lucas Dumoulin (1041) 10/15 dans le centre ville.

- Briac Lefevre (2936) en 11/27, équipé d'un holster et d'un poing américain (potentiellement hostile. Vigilance...)

Les Morts :

- Silouhette en 3/19 (Monsieur Colt Béni ?) (tué par le chevalier Danator)
- Robert Dupond (tué par le chevalier Danator)
- Hubert Deauville (9052) (tué par Morrigane)

Après l'incendie :

- Edma De Jacob (tuée par Héphaïstos)
- Gwenn Renchen (tuée par Inata)
- Amand Gerobo (tué par Grork)
- Gracianne Rustich (tuée par Héphaïstos)
Reply
Bon ça a bougé. Y'a une silouhette qui a disparu subitement après qu'le chevalier Danator est arrivé près d'elle... J'pense que ça parle tout seul... Mais pour l'moment, j'en vois encore trois... Alors on s'bouge le cul.

(HRP : premier message de ce fil édité.)
Reply
Bon c'te liste bouge beaucoup... Alors faudrait qu'vous pensiez à r'garder souvent d'ce côté avant d'bouger, histoire d'savoir c'que vous faites, ok ? Comme ça pas trop d'boulettes...

Sinon on en est d'autres invisibles ou pas ?
Reply
Ce que je vois pour les invisibles

Hubert Deauville (9052) avec Une épée de duel Bénite, et Robert Dupond (9051) avec une batte en métal bénite, en plus de Charles Henri (9053), avec Inata

Et Charles Maguère (9055) en 4/17.

Et puis il y a aussi Briac Lefevre (2936) en 11/27, équipé d'un holster et d'un poing américain... Que Grork a déjà signalé plusieurs fois... Mais dont on ne sait pas s'il est un ange ou pas.
Reply
j'attaque deauville.
je vous proposerai bien de tous rentrer avant que je foute le feu devant l'entrée, ca masquerai un peyu la vue.mais je ne ferai rien sans ordre
Reply
Des infos très utiles chevalier. Ca va bien nous aider.

Donc si on fait les comptes, on a 5 morts pour 2 chez eux... Va falloir y r'médier un peu les mecs. Heureus'ment qu'on a l'chevalier avec nous, sinon ça s'rait pas beau.

Les autres Kronos, c'est quand vous voulez : Charles d'abord, puis la silhouette pour vous. Nous autres on s'charge de s'faire Hubert.
Reply
Et hop, Deauville à l'Église, au suivant ! Kronos Powa ! On roxe Ch'valier !!

Bon, par contre Charles est revenu vers nous et fait mal, il m'a foutu euh ... Dans le coma. Je me suis un peu éloignée, mais je suis aps contre des soins rapidement, sinon je pourrais jamais lui abso la force pour vous aider.
Reply
Ouais, mais t'aurais du proj'ter l'tank, le Charles Henri... Maint'nant t'es dans l'coma et si Ben Jammin y passe sans l'proj'ter, on est dans la merde pour l'buter.

Même si ça en fait un d'moins, c'qui est quand même pas mal, c'était pas lui la priorité...

Grork semble contrarié. Visiblement, un emplumé de moins ne semble pas le satisfaire. On sent qu'il fait un effort immense pour ne pas s'énerver comme d'habitude.
Reply
Ouai enfin je peux pas tout faire et être partout, il était trop loin ton Charles. Mais dès que je suis sur pied, je lui abso la force et le projète de suite, ce n'est pas dur.
Reply
"Bien joué Morri. Je te soigne asap."

(Hrp : vers midi normalement.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)