Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp d'entrainement Angélique. Groupe 2 (Centre)
Des tréteaux, une porte de meuble en Kit et un tabouret, voilà pour le bureau.
Dessus un téléphone (de grand-mère, taché du sang de celle-ci), un classeur vide, un tas de feuille blanche et un minitel... (Et ouais)
De sa petite mallette Raynart sort un pot à crayon qu'il regarde en souriant pendant 5 bonnes secondes, il pose le mini bidon avec le symbole BioHazard à coté du téléphone.
Il remplie le bidon avec des crayons de bois et finalement sort une pomme verte qu'il pose au bord de la table.

"On est prêt à faire du bon boulot !"
Reply
Il commence à écrire les noms et coordonnées des Démons de son équipe.

-Dame Inata, grade 1 de Baal. GPS Banlieue Nord 37/46
-Morrigan, grade 0 de Kronos. GPS
-Ramasekva, grade 0 de Vephar. GPS
-Raynart, grade 0 de Uphir. GPS Dans le Metro.
-Ben Jammin, garde 0 de Kronos. GPS Banlieue N-E ou Discothèque.

Note:
*Penser à leurs demander leurs numéro de téléphone.
*Si le groupe reste à cinq penser aussi à monter un groupe Tactique pour une meilleur organisation.
*Acheter du chocolat noir, du scotch double face et un hamster. (Surprise pour Kassad)
Reply
Quote:- Ben Jammin, garde 0 de Kronos. GPS Disco
Emmanuel Filansi (3049)
- Dame Inata, grade 1 de Baal. GPS BN 37/46 :
Coralie de Hossaux (2800)
- Morrigan, grade 0 de Kronos. GPS Disco
Christophe Jonas (3041)
- Ramasekva, grade 0 de Scox. GPS BS
Jessy Delarge (2596)
- Raynart, grade 0 de Uphir. GPS Dans le Métro.
Angèle Werckens (2960)
Morri complète la fiche de Raynart.

T'es mignon, les infos, je m'en charge. D'ailleurs, j'aimerais que chacun de vous accepte l'invitation de groupe qu'ils viennent de recevoir. Ce sera utile.
Reply
"Vous disputez pas les enfants...
Si Raynart il a envie de jouer à l'organisation, tu peux l'y aider plutôt que de lui piquer sa place tu sais... Pis vous pouvez aussi le faire à deux, comme un p'tit couple.
Hinhin...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est s'que j'fais ! Lui organise, moi j'note les infos comme il faut.

Elle lance un regard de biais à Raynart.

Par contre imagine jamais rien la moche dit des conneries comme d'hab, t'es pas assez costaud le bleu, une vrai brindille, huhu !
Reply
J'ai pas reçu l'invit de groupe encore.
Reply
L'air déçu.

"Même pas une toute petite chance ? Si je fait un stage de musculation avec Kassad ?"

Il reprend bien vite un visage plus neutre, sérieux.

"De toute façon qui a le temps pour les histoire de coeur ? Pas moi en tout cas, je vais donc devoir refuser vos avances Mademoiselle Morrigan. Navré.
Par contre si vous souhaitez organiser notre petit groupe je serai ravi de vous laisser la place.
Je n'ai pas l'âme d'un chef et le travail bien fait passe avant mes éventuels bonne notes auprès de l'administration.
Je peux refaire la déco du bureau si vous le souhaitez, faut juste éviter de s'installer dans le coin là-bas."

Il pointe du doigt le coin nord et sa flaque à l'odeur de solvant.

"J'ai pas réussit à tout éponger, et je suis pas encore bien sur de ce que c'est... Trop de mélange."

Il prend ensuite une feuille blanche et écrit quelques mots.

Note perso:
Passer à la quincaillerie avant de renter à la maison.
Acheter des marchmallow, des pics à brochette en métal.
Vérifier si ma réserve d'acétone est suffisante pour causer des dégâts sur le système nerveux d'un démon de...

Il regarde discrètement vers Morrigan puis reprend ses notes.

...55 kilos tout mouillé.
Continuer les démarches pour adopter un raton-laveur, au pire une loutre.
Reply
"On se retrouve à quel endroit les loulous ?"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
"Floc ... floc ... floc ..."

Le poulpe sur patte ramène ses tentacules et viens voir la nouvelle salle de travaille.

Pour moi, c'est Jessy Delarge, (2596). Malgré mon apparence poissonneuse je suis un serviteur de Scox. Slurp... Je sort juste des bas fond et me trouve en 47/23, quartier ... heu ... slurp ... hôpital/décharge.

Le démon promène son regard noir et vitreux dans la salle.

Pour la déco ... slurp ... il manque un autel sacrificiel.
Reply
**Claquement de doigt.**

"Scox mais oui, je savais que je me trompais quelque part, la tête de poulpe tout ça... Ça m'a induit en erreur, désolé.
Pour le point de rendez-vous, devant la banque ? Sur la grande avenue entre la banque et la SICPA.
Miss Morrigan, vous pourriez me donner le nom du groupe que l'on doit rejoindre, et il faudrait changer les informations de Ben, il a eu droit à un traitement angélique."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)