06-29-2009, 04:39 PM
with a little help from my friends...
La situation était étrange.
Velvet venait de quitter Lahmi et les toilettes pour dames du Café des anges par la même occasion. Leur bref entretien avait laissé un goût bizarre à l'ange de Michel, et un goût plus prononcé de vomi dans la bouche de Velvet.
Tout cela à cause d'une remarque de Shagshog?
C'est vrai qu'il manquait parfois de diplomatie dans ces propos, mais de là à provoquer une réaction aussi virulente...
C'est chelou.
Velvet avait essayé de donner le change, en demandant des biscuits à la cannelle pour fuir la conversation.
C'est vrai que l'ange de Walther n'a pas l'habitude de s'épancher sur ses soucis. Mais elle avait presque l'air d'avoir réellement envie de biscuits à la cannelle, juste après avoir vomi.
Soucieuse, Lahmi se mit à réfléchir.
Par contre, quand je lui ai proposé mon aide, elle s'est presque mise à pleurer. Et de son propre aveu, Velvie était très sujette aux changements d'humeur actuellement.
Donc, au moins je sais qu'elle a besoin d'aide, sinon elle n'aurait pas pleuré.
Elle n'ose pas m'en parler, donc c'est un truc grave.
C'est TRES chelou.
Et si j'en crois mon intuition féminine, c'est ENCORE PLUS bizarre que chelou.
Que tu le veuilles ou non, Velvie, je vais t'aider.
On m'a déjà enlevé Lilith.
On ne m'enlèvera pas Velvie.
Là, ma petite, il va falloir te servir de tes méninges. Plus que tu ne l'as jamais fait. Il faut que ton esprit et ta langue soient encore plus aiguisés que ta lame.
Ce soir, je prierai pour toi, Velvie.
Que Catherine vienne en aide à mon amie si c'est bien ce à quoi je pense.
Ses ennemis...
Je m'en charge.
Se redressant, les yeux brûlants d'un feu intérieur, Lahmi sort enfin des toilettes, l'air décidée.
La situation était étrange.
Velvet venait de quitter Lahmi et les toilettes pour dames du Café des anges par la même occasion. Leur bref entretien avait laissé un goût bizarre à l'ange de Michel, et un goût plus prononcé de vomi dans la bouche de Velvet.
Tout cela à cause d'une remarque de Shagshog?
C'est vrai qu'il manquait parfois de diplomatie dans ces propos, mais de là à provoquer une réaction aussi virulente...
C'est chelou.
Velvet avait essayé de donner le change, en demandant des biscuits à la cannelle pour fuir la conversation.
C'est vrai que l'ange de Walther n'a pas l'habitude de s'épancher sur ses soucis. Mais elle avait presque l'air d'avoir réellement envie de biscuits à la cannelle, juste après avoir vomi.
Soucieuse, Lahmi se mit à réfléchir.
Par contre, quand je lui ai proposé mon aide, elle s'est presque mise à pleurer. Et de son propre aveu, Velvie était très sujette aux changements d'humeur actuellement.
Donc, au moins je sais qu'elle a besoin d'aide, sinon elle n'aurait pas pleuré.
Elle n'ose pas m'en parler, donc c'est un truc grave.
C'est TRES chelou.
Et si j'en crois mon intuition féminine, c'est ENCORE PLUS bizarre que chelou.
Que tu le veuilles ou non, Velvie, je vais t'aider.
On m'a déjà enlevé Lilith.
On ne m'enlèvera pas Velvie.
Là, ma petite, il va falloir te servir de tes méninges. Plus que tu ne l'as jamais fait. Il faut que ton esprit et ta langue soient encore plus aiguisés que ta lame.
Ce soir, je prierai pour toi, Velvie.
Que Catherine vienne en aide à mon amie si c'est bien ce à quoi je pense.
Ses ennemis...
Je m'en charge.
Se redressant, les yeux brûlants d'un feu intérieur, Lahmi sort enfin des toilettes, l'air décidée.