Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flem... (RP d'arrivée)
De terribles maux de tête secouent le corps jusqu'alors innerte d'un homme d'âge mur, il baigne de son metre 80 dans une marre de sang, apparemment le sien, bien qu'aucune blessure ne soit apparente. Dans un terrible baillement l'homme ouvre les yeux, ces derniers d'un bleu profond contraste magnifiquement avec son teint mâte. Ses cheveux blond ajoute quelque chose à son charme évident. Après une rapide introspection, l'homme semble satisfait, il se lève avec grande difficulté, tapote ses vêtements miteux et commence à se balader dans la discothèque.
Après 2 pas, il s'arrête et décide de s'asseoir devant le paquet de cigarette qui traine à ses pieds. Se servant gracieusement, il allume une clope et s'allonge au milieu de la piste

Héhé... Comme c'est bon !!! V'la un moment que j'attendais que cela se termine... A moi la liberté, je suis enfin tranquille... bon voyons voir ce que les boss m'ont accordés

Fouillant ses poches il trouve un billet de 100 euros

Héhé, belle prise, plus qu'à trouver de quoi fumer, j'ai besoin d'un peu de détente moi!

L'homme se relève bien malgré lui et part à la recherche d'un type qui pourrait lui procurer "ses médicaments". En chemin, il n'hésite pas et drague tous ce qui bouge. Après une longue minute de recherche harassante :

Putain, c'est chaint... Me faut de l'aide...

L'homme s'immobilise, des veines apparaissent sur son crâne, pendant une seconde, on pourrait croire que ce beau SDF va se faire dessus... mais non, il reprend simplement ses recherches.Quelques minutes plutard, il est interpellé par une superbe Call Girl

HAaaa, te voilà ma belle... Moi c'est Flem. tu vas voir jsuis pas chiant : les règles sont :
- Ne m'appel jamais par mon nom, tu peux dire mec, gros, boss, batman ou couilles molles j'm'en branle...
- Fais ce que je te dit, quand je te le dit
- Plus tu fais à ma place, meilleur sera notre relation...

Il éclate de rire sur cette phrase et poursuis son monologue
Bon ta première mission sera de me trouver un peu de beuh... aller !!! dépêche toi moi je dois voir un mec

Se détournant de la Call girl, Flem s'approche de la fille la plus proche pour discuter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)