Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idées concernant les gravures
A droite du tableau, Kzwix a écrit "GRAVURES". En dessous, des idées et points importants :

1) Trouver les gravures, ou leur détenteur/propriétaire.

- Annuaire
- Internet ?
- Porte-à-porte ? (semble irréalisable)
- Interrogation (musclée ?) des anciens propriétaires/intermédiaires de vente

2) Obtention des gravures :

- Achat ?
- Remplacement par des faux ?
- Vol simple ?
- Création de faux pour le Capitaine ? (très risqué, et difficile, en plus...)

Il reste encore de la place, en dessous, pour ajouter des idées...
Reply
Que sait on au juste sur ces gravures au juste?
Reply
Pas grand chose. Je vais vous donner les détails que m'avait fournis le Capitaine Berith.

Kzwix fouille dans une poche de tunique (celle qui est sous l'armure de conquistador), et en sort un carnet Super Conquérant forcément, hein... dans lequel il avait noté les détails.

Alors, voyons voir... euh, le seul détail que j'ai, c'est qu'un certain monsieur Straub en était le dernier acquéreur, d'après ce qu'il savait. Maintenant, je n'ai aucune idée du nombre de gravures, de leur prix, de ce qu'elles représentent, ni même si ce monsieur Straub est toujours en ville, ou si il est encore en leur possession. D'ailleurs, je n'ai même aucune preuve qu'il existe, mais, sauf à vouloir me faire courir pour rien, je ne vois pas pourquoi le Capitaine me donnerait de fausses informations...

Donc voilà, je pensais qu'on pourrait déja rechercher dans l'annuaire (ou via ton truc, là, Internet), le nombre de personnes qui s'appellent Straub à Immac. Déja, ça pourrait nous orienter. Ensuite, on pourrait se renseigner sur ces personnes pour savoir laquelle a, ou a eu, les gravures.

Qu'en pensez-vous ?
Reply
Je vais de ce pas consulter les pages blanches.

Comment tu écris Straub?

[i]Minimax sort un ordi portable et commence à pianoter.
Il ouvre un explorateur se rend à sur les pages blanches il entre Straub comme nom et comme lieu Immac.|/i]

(informatique +0 VO:5 lim 43)
Reply
[ Point besoin de jet pour une action aussi simple ]

Tes doigts courent sur le clavier, un click et le résultat ne tarde pas :

Quote:2 réponse(s) exacte(s) | Réponse(s) 1 à 2
Dans la localité

1.
Straub Caroline
Coordonnées principales
*

14 r Levais XX000 IMMAC SUR SABLE
o 0X XX 12 25 75
o Opposé au marketing direct 09 52 13 48 93
o mobile : 06 20 24 14 99

o Plan
o Itinéraire
o Vue aérienne
o Vue 3D
o A proximité

2.
Straub Ulrich
Coordonnées principales
*

30 r Caubere XX400 IMMAC SUR SABLE
o 0X XX 52 88 26

o Plan
o Itinéraire
o Vue aérienne
o Vue 3D
o A proximité
Reply
J'ai deux Straub sur les Pages jeunes.
Le temps de trouver un plan de la ville et je vais leur rendre une petite visite, vous en pensez quoi?

Minimax clique sur itinéraire et imprime ce qu'on lui propose pour les deux Straub trouvé
Reply
Bonne idée. Pendant ce temps, on pourrait récupérer le violoncelle. A moins, evidemment, que tu ne souhaites qu'on t'accompagne ?

T'as un plan d'approche particulier, du style "un sondage national sur les acheteurs d'art", ou quelque chose comme ça ? Parce que, en fonction du plan, tu peux avoir besoin de nous, ou pas...
Reply
[hrp]oh puissant parmi les puissant!
Minimax a pu trouvé un plan des rues indiqués?
Ou il doit utiliser le téléphone Big Grin [/HRP]
Reply
( Dsl pour l'absence plus longue que prévue. )

Donc ! Entre le plan des pages blanches, mappy et Google Earth, c'est absolument sans problème que tu obtiens les plans en question.

La miss Caroline habite un immeuble résidentiel en banlieue nord. Rien de compliqué pour s'y rendre.

Le sieur Ulrich habite une maison un peu plus chicos quartier des sapins. La vue satellite t'a permis d'admirer le joli petit parc qui entoure sa demeure.

Si Tu veux passer un coup de fil à l'un ou l'autre-> PM

Si tu souhaites te rendre sur place -> PM dès que tu entres in game dans le quartier correspondant.
Reply
Minimax, où en sont tes recherches ? As-tu contacté ces personnes ? Leur as-tu rendu visite ? As-tu des informations complémentaires à leur sujet ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)