Threads: 53
Sur la partie gauche du tableau, Kzwix a écrit "VOITURE DE SPORT", et a griffonné en dessous les mots suivants :
- Car jacking
- Faire voiturier
- Location non rendue
- Teleporter Minimax au volant d'une caisse garée...
Il reste encore pas mal de place en dessous, suffisament pour mettre beaucoup d'idées.
Threads: 177
Il faut d'abord trouver la voiture.
Après on la vole.
Quelqu'un a déjà vu une tel voiture en ville?
Threads: 19
j'avais pensé aussi marcher le long du trottoir et séduire l'éventuel conducteur, que vous n'auriez plus qu'à virer d'sa bagnole une fois qu'il s'rait subjugué par mon charme...
Oui, il y a plusieurs voitures de ce type à Immac, sans compter les véhicules de vacanciers friqués. Immac est assez touristique, donc c'est pas ce qui manque.
Y'avait une Barchetta pas loin de l'hopital, il y a peu, par exemple. Mais bon, je pensais plutôt discréditer une fête de charité, par exemple, en faisant qu'ils emploient des pauvres en guise de voituriers, quelque chose comme ça... et que les pauvres se révèlent, au final, malhonètes, grossiers, etc. Pensez-vous que les riches recommenceraient à donner après que des pauvres leur volent leurs voitures ? Par ailleurs, si on peut en voler plusieurs, ce serait un coup superbe !
On pourrait organiser un rassemblement de voiture de sport sur le parking de la discothéque?
On en vole quelques unes pour lancer le trucs.
Et une fois qu'on en a rassemblé suffisamment. On vole la plus sympa de toutes.
On pourrait le faire sur le parking de la disco, mais ca va encore attirer les flics chez nous. Je verrais plus ça sur le parking du centre commercial, en centre ville.
Ou alors, je pensais à faire un faux service de voituriers, pour le centre commercial, par exemple, ou un hôtel chic. Faudrait apprendre à se tenir comme des pingouins, evidemment, et à parler en disant Monsieur à tout bout de champ, mais le plus marrant, ce serait que les clients nous confieraient les clés directement, sans se méfier ! Suffirait de persuader le DRH ou le directeur que c'est une bonne idée, ou de remplaçer le vrai voiturier si ils en ont déja un, et le tour serait joué !
Sinon, encore une autre idée jouable, ce serait de créer une fausse société de production (coordonnées bidon, RCS et autres infos inventées - mais vérifiables -, etc.), donc ça nécessiterait de pirater les services officiels, l'annuaire, le registre du commerce, etc.
Ensuite, avec cette société (au capital "officiel" impressionnant, de l'ordre de plusieurs millions d'euros), on pourrait appeler directement des concessionnaires, pour se faire louer ou vendre les voitures qu'on désire. Imagine qu'on dise tourner un film, style James Bond ou Taxi, les boîtes nous supplieraient presque pour qu'on prenne leur voiture plutôt que celle du concurrent ! Et puis, on pourrait utiliser cette boîte pour faire le Mal, bien au-delà de cette simple mission. Par exemple, en demandant à des cascadeurs de conduire comme des fous à des distances déraisonnables de figurants payés pour rester là ! Si c'est pas du quasi-suicide ou quasi-homicide, ça... Surtout si on parvient à convaincre des employés de bâcler les vérifications de sécurité "pour gagner du temps", etc...
Enfin, voilà, je pense que ca fait plusieurs pistes intéressantes. Ayla, Minimax, vous penchez plutôt pour quelle idée ? Le car-jacking, bête ét méchant, tel qu'il est pratiqué courrament à Immac ? Le rassemblement organisé pour en piquer une (ou plusieurs) ? Le coup du voiturier ? La société de prod ? Une autre idée ?
Threads: 19
J'aime bien l'idée du voiturier sur le parking.
Sinon, j'ai une couverture de présentateur télé : on pourrais l'utiliser pour l'idée d'la société de production...
Vous connaissez un hôtel de luxe a Immac?
Ou un concessionnaire de luxe?
Faut d'abord voir ce qu'on a sous la main avant de faire des plans sur la comètes.
[HRP : Ô grand MJ, seul toi peut nous dire ce qui existe à Immac, à ce sujet... Idem, mémoire de ce qu'on a vu en ville, voire recherche on ze interweb, enfin, classique ^^]
Threads: 4
HRP :
Immac sur sable... bourgade charmante mais hélas peu connue pour son tourisme de luxe. Il y a des hôtels corrects, c'est sûr, mais rien qui correspond à votre recherche.
Chou blanc aussi pour les concessionnaires. Ce que vous avez trouvé de mieux est à la périphérie de la ville un concessionnaire BMW.
|