Threads: 16
La conférence de presse est organisée à la mairie. Le maire, le Capitaine et deux inconnus y sont présents. Le Capitaine prend la parole:
Chers concitoyennes et concitoyens,
Suite à la montée du crime à Immac et en attendant un second commissariat, ces messieurs de la préfecture de police ont décidé de m'adjoindre deux nouveaux collègues. Mais je vais leur laisser la parole, afin qu'ils se présentent eux-même et qu'ils définissent leurs objectifs.
Il se recule et l'un des hommes s'approche du micro.
Threads: 1
L'homme est plutôt grand, baraqué, semble avoir dans la quarantaine, mais déjà des cheveux grisonnants. Il ressemble à un acteur, mais ce n'est sans doute qu'une impression...
Je suis le Lieutenant Hutschemeckers. J'ai été dépêché ici suite à l'apparition de drogue en ville. En effet, j'ai fais parti de l'anti-gang et de la MILAD. Je suis pas connu pour ma tendresse, mais faut pas me prendre pour une brute non plus. Je suis sévère, mais juste. Dans cette ville, je suis responsable de la surveillance de tous les trafics et de la prévention, donc si jamais z'avez des questions à ce sujet, c'est à moi qu'il faut les poser.
Il retourne à sa place et son collègue vient faire son petit speech.
Threads: 0
Son collègue, un peu plus petit, un rien bedonnant, le crâne commençant à se dégarnir de ses cheveux châtains, semble plus âgé.
Bonjour messieurs dames. Je suis le lieutenant Haenen. J'ai commencé dans l'IGPN avant de me tourner vers la PJ. Si la préfecture m'a envoyé dans votre ville, c'est parce qu'elle est préoccupée par le nombre de gens armés et de crimes violents qui ont lieu régulièrement. Mon but sera donc de mettre fin à cette déferlante de violence, tout en faisant de la prévention. Je suis donc responsable pour tout ce qui concerne les crimes à caractère violent.
Il va se rasseoir et Roumert reprend la parole.
Threads: 16
Le Capitaine reprend donc une dernière fois la parole:
Je tiens simplement à préciser que leurs fonctions ne se limitent pas à leur pôle de compétence et qu'ils collaboreront sur divers affaires parfois sans rapport avec leurs services. Les policiers dépendront donc de ces deux lieutenants, qui eux-même dépendent de moi-même.
Je vous souhaite une excellente journeé.
Et tout ce petit monde quitte la salle de conférence.