Threads: 192
Inata fait sonner le clairon dans les deux salles de groupe de la milice. Quelques secondes plus tard, sa douce voix se fait entendre dans un haut parleur, et elle demande à tout le monde de la retrouver dans la salle principale pour une réunion générale.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 181
heph' arrive en dansant d'un pied sur l'autre comme s'il avait envie de pisser...
je vais peut être devoir m'absenter 5 minutes, un travail entamé que j'aime pas laisser à moitié. j'arrive des que c'est fini
repart en courant, non sans faire claquer la culasse de sa carabine. ça va sentir la poudre sous peu
en plus il pourrait blesser quelqu'un ce con avec son katana
Threads: 112
AT arrive avec un gros pack de bière pour tout plein d'monde...
Et en plus les binouses sont fraiches.
Il se pose et en lance une à Inata...
Yo ma poulette.
Threads: 192
"Hello."
Apparemment, Inata avait eu la même idée qu'AT. Sur la table de la salle principale était disposés à peu près trois tonnes de bouffes (genre cocktails, p'tits fours, apéro), ainsi que des bouteilles de roteuse, de l'alcool plus fort, et des softs pour les filles.
Elle-même était habillée d'un costume de colonel (féminin forcément) français. Elle était assise sur une chaise en équilibre, les pieds croisés sur la table, une cigarette fumante à la bouche.
Non loin d'elle se trouvait Ayla.
Elle était assise, ou debout, je ne sais pas. Mais elle était là. C'était la seule autre personne présente, et je vais même lui laisser l'occasion de se décrire elle-même, parce que c'est pas bien d'imposer son point de vue.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 181
bon, pas la peine, ce type est un tank et j'ai pas de lance roquette. on l'aura une autre fois.
une cartouche s'éjecte du fusil. n'empêche.... si reaper peut lui faire la peau, ça compléterai assez bien le tableau de chasse.
bon, puisque vous avez amené les binouzes, je m'occupe du barbecue. j'ai même des colombes fraichement tuées...
Threads: 8
Morrigan se pointe, un baladeur sur les oreilles. Le volume est si fort qu'on peu aisément entendre qu'elle écoute du Superbus. Elle danse ... Plutôt bien en plus cette sale conne ... Elle ferait tomber les mecs en boite avec un tel déhanché ... S'apercevant qu'on risquait de la regarder bizarrement, elle se stoppe net et retire ses écouteurs :
Euh ... Présente ?! J'ai rien loupé ?
Elle tire une chaise, s'assoit, et se choppe une bière qu'elle décapsule en cognant la capsule contre la table, souriante :
Alors on fait le topo ? On leur a mis quand même, ça à du les étonner de d'habitude qu'on riposte ... J'suis fière de nous tiens, pas mal l'orga ...
Threads: 19
En effet, Ayla était bien là. Dans toute sa splendeur même. Pour l'occas', elle a décidé de porter une robe fourreau rouge qui met bien en valeur ses courbes à tomber tellement elle sont parfaites. Sa peau noire semble un peu moite, elle brille légèrement sous la lumière et elle exhale (j'adOre ce mot!) ce parfum que désormais tout le monde reconnaît : suave et musqué.
Elle se tient debout derrière Inata, un peu en retrait. Elle tient à la main un grand verre de lait. Une clope se consume lentement entre ses lèvres charnues.
Elle ne dit mot, elle est juste là.
Threads: 11
Bahamutt entre dans la pièce quelques instants plus tard et se dirige d'abord vers Morrigan.
Lui ébouriffant les cheveux, comme elle déteste :
Ouai, t'as bien bossé gamine ... Moi qui pensais qu'tu savais qu'faire la ball'rine, j'ai vu qu'tu savais aussi chatouiller d'l'emplumé !
S'adressant ensuite au reste du monde (:roll, et plus particulièrement à Inata :
Bahamutt, présent et près pour l'reste du programme !
Threads: 2
Doe entre dans la pièce, avec la démarche du militaire fraichement sorti du camp d'entrainement.
Pour une fois il ne ressemble pas a son incarnat, mais plutot a un homme grand, athlétique, mais vraiment pas attirant pourtant. Peut être a cause des cheveux en bataille roux, ou de la lueur malsaine dans l'regard, et qui s'attarde un long moment sur Inata et son uniforme, ignorant complètement Ayla a coté...
( note de la voix off : Heureusement, vu qu'il porte des lunettes, j'suis ptet entrain d'vous raconter n'imp...)
Doenyon, au rapport.
Threads: 36
le démon apparait comme d'habitude, juste a coté de Doenyon, sa grande veste noire touchant presque le sol, il est plus petit que le démon de Baal et plus fin, il a les mains dans les poches comme toujours le dos légèrement vouté,sa fidèle épée dont la garde représente un ange noir, tapant au rythme de sa démarche lente contre sa cuisse
Neitaro au rapport.
|