Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réorganisation forums
J'ai nettoyé et réagencé un peu les rubriques. J'espèce que ça plaira Smile

Bon jeu !
Reply
c'est festif ? temporaire ? ça a un rapport avec le bicentenaire de la naissance de Darwin ? c'est pour dissuader ceux qui voudraient participer au forum ?
non par ce qu'avant on pouvait dire : "dans l'antre j'ai entendu que..."
maintenant ça va être un poil plus complexe, genre...
Reply
pourquoi ça dissuaderait les gens d'avoir renommé les rubriques et changé de place les sections ? Confusedhock:

Pour ta gouverne le titre au dessus de la section RP démons est tiré du bouquin de la 3ème édition, j'ose espérer que ce n'est pas sur ça que tu tiques ? ^^
Reply
si, c'est pour cela, mais ce sont des remarques gentilles hein. Après tout c'est toi le chef et si t'as envie de l'appeler la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave, y a pas grand chose qu'on peut faire pour t'en empêcher.
pour quelqu'un qui découvre le jeu, qui ne connait pas la V3, tu me concédera, je pense que le titre est hacht'ement moins évocateur que l'antre des démons
:lol:
en marketing on utilise l'acronyme anglais KISS :
Keep
It
Simple and
Stupid
quand on veut que les choses soient claires. mais ce n'est que mon opinion, et tu sais ce que l'on dit des opinions
Reply
Quote: mais ce n'est que mon opinion, et tu sais ce que l'on dit des opinions

Surtout de la tienne ! Big Grin :wink:

Moi je n'ai qu'une chose à ajouter : "Laissez vous pousser les dents et ne marchez pas sur les opossums."
Reply
Y'a un autre problème ... On est ne plein mission et la zone d'orga stratégique ne m'est plus accessible ... C'est hachement handicapant ... J'sais pas à quoi c'est dû, mais j'le signal Smile
Reply
euh.. du coup c'est normal que je n'ai plus accès a la salle tactique ?
edit : owned by bahamut
Reply
Argh ! Equiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rend nous notre salle ! J'veux jouer ma DLa et j'ai pas les news ! :'(
Reply
J'adOre tes références Vorak!
Reply
Ça c'est pas normal, je vais voir au niveau des accès. :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)