Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les choses vont trop loin
Le JOUEUR DE L'ANNEE 2008 (c'est moi), s'indigne du nouveau visage de l'équipe d'administration démoniaque. Cool T et Inata, deux individus louches qui, selon les sources du JOUEUR DE l'ANNEE 2008 (encore moi), ne fumeraient pas, ne boiraient pas d'alcool et, pour au moins la moitié d'entre eux, serait encore puceau.

Le JOUEUR DE L'ANNEE 2008 (toujours moi), s'interroge sur l'existence d'une réelle dichotomie entre les attentes malsaines et perverses d'une communauté démoniaque en crise et la capacité d'une équipe de direction saine, équilibrée et dépourvue d'addiction à y répondre. En cas d'absence de preuve de la participation des deux individus cités à au moins 3 (trois) évenements parmi la liste suivante : orgie alcoolique, orgie sexuelle, voyage à amsterdam pour pécho de la weed, voyage à amsterdam pour se taper une pute en vitrine, incendie d'un commisariat de quartier, overdose de cocaïne, meurtre de bébé dans une crèche au couteau (compte pour 2), incendie du Reichstag, viol en série de femelles de race ovine, bovine ou caprine, trafic d'organes d'enfants roumains sur eBay le JOUEUR DE l'ANNEE 2008 (besoin de vous faire un dessin ?) sera contraint de poser un recourt devant le tribunal de grande instance de Dreux.
Reply
Le troisième prix Coluche (damn, moi même) et futur meilleur administrateur préféré des Français (on parle toujours de moi) tient à élever sa voix contre ces accusations outrageuses et non fondées qui lui sont portées par le pseudo joueur de l'année 2008 (lui même). Par conséquent en ce mardi 10 février il requiert vivement que la demande de ce dernier soit déboutée par le TGI de Dreux.
Reply
Tututut...
C'est vraiment être de bien piètre consistance que de s'abaisser au niveau des humains que nous corrompons à tour de bras et de leur emprunter les vices dont nous nous servons pour les appâter dans nos filets et en faire d'obéissants serviteurs.
Nous vallons mieux que ça.

Du moins, nous. Pas toi.

...

Tu peux déposer plainte, nous t'en prions. Tous les juges de France et de Navarre sont déjà à notre botte.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Tu aurais dû demander que l'Administration te fournisse ce qui te manquait. Alcool, drogue, filles... et puis tu revendais ce qui te servait pas Big Grin

Tsss, Inata, tu sais pas profiter du système... :twisted:
Reply
Faites du rp dans les forums rp, les gens. -_-

Troisième degré dans vos faces!
Reply
Quoi, Inata est puceau ? :lol: :oops: :roll:
Reply
Wahé comment Equi il assume trop pas ce qu'il dit !
Reply
/me vote pour un modo aux yeux chastes qui a censuré mon attaque gratuite
Reply
A BAS LES GROSSES TRUIES VIOLETTES!!!!!
Reply
Shagshog s'esuie le front tout en poussant un soupir de soulagement.

'tain j'ai eu chaud. Un d'plus et j'aurais du m'faire cornu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)