Threads: 12
Ici, vous pouvez poser vos questions hrps, faire des demandes de jets de dés etc etc.
Si jamais vos demandes ou questions se doivent d'être discrètes, le PM à Nanael fonctionnera aussi.
Bon jeu.
Threads: 27
Ne serait-il pas judicieux de séparer les posts décrivant les actions de nos incarnats de ceux relevant plus d'une coordination entre nous ? Ca me parait toujours bizarre quand on mélange les deux..
Threads: 21
J'suis d'accord! car n'ayant encore rien fait de spécial, je ne me sens pas d'intervenir dans la description d'action des autres sans être maladroite...
Threads: 9
Je viens de tenter de crocheter la porte mais cela affiche un message d'erreur :
Quote:Derniere action effectuee no2
Action impossible. Veuillez ne pas tricher, svp!!
Je ne post pas en bug car j'avais cru comprendre que les portes de bâtiments ne marchaient pas encore, si ?
Threads: 676
Si, ça marche très bien, c'est juste que c'est pas courant, pour la simple raison qu'on fait ça à la main (pas possible via l'éditeur actuellement).
Sinon pour ton cas, c'est un bug. Corrigé dans 30s.
EDIT/
Done
Threads: 5
Suite à une erreur de ma part, j'ai répondu à un message avec mon serviteur au lieu d'y répondre avec Godefroy, c'est possible d'y remédier ? Surtout qu'en plus à cause de cette erreur, j'ai deux messages qui ont disparu de la liste de messages de Godefroy...
Equinoxe vient de nous parler d'une trappe. Il y en a une de dessinée, mais pas au pied de l'établi en question... Elle se trouve en 4.41, et comme vous le constaterez, je viens juste de me demander ce que ça pouvait être dans le fil Banlieue Nord Est Represente ! Alors est-ce qu'il s'agit d'un décalage, est-ce qu'on ne parle pas de la même chose, ou est-ce qu'il s'agit tout simplement d'autres chose ???
PS : Désolé pour le double post, mais il s'agit de deux remarques vraiment distinctes.
En fait je parlais d'un truc non affiché, présent dans l'immeuble et accessible qu'en se déplaçant ('descendre d'un étage"'). Je ne sais pas de quoi tu parles en 4/41 ^^
Pour les messages j'ai peur que ce soit compliqué ... c'était important ?
Les messages, pas trop, j'ai rectifié le coup en envoyant un message HRP avec mon serviteur pour préciser les choses.
Sinon pour la trappe ok, mais alors serait-il possible de m'expliquer ce que c'était que cet élément de décors en 4/41, parce que en fait je me suis demandé ce que ça peut-être, et ça m'a intrigué ^^ On dirait vraiment comme une trappe posée au sol.
T'as moyen de copier l'adresse de l'image et de l'afficher ici ou par PM ? Merci !