Threads: 192
Inata entre et regarde autour d'elle.
Elle semble satisfaite et s'assoit sur une chaise après avoir foutu par terre les trucs poussiéreux qui trainait sur la table.
Elle regarde XX' et Ayla qui sont sur le pas de la porte en se balançant sur sa chaise.
"Bon, on va dire qu'on va discuter ici.
Au fait : simple formalité. Vous pouvez faire flasher vos auras ? Juste histoire de..."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 168
XXiemeciel s'assoit et fait immédiatement flasher son aura a la demande d'Inata, l'aura est celle d'un démon puissant (28 PP)
aucun probleme.
Elle croise les jambes langoureusement dévoilant qu'elle ne porte pas de culotte sous son tailleur.
XXiemeciel
Threads: 19
Ayla regarde le manège d'XXiemeciel avec gourmandise, s'assoit à côté d'Inata et s'allume une clope, puis elle fait rapidement flasher son aura, une aura un peu faible, certes, mais bien démoniaque
T'as raison, on est jamais trop prudent. Bon. Et maintenant? De quoi voulais-tu nous parler? Ca à l'air important pour que tu prennes tant d'précautions... tire sur sa clope qui rougeoie dans la pénombre de la pièce
XXiemeciel toussote un peu avant de prendre la parole, elle semble vouloir mettre deux trois choses au clair avant qu'Inata expose son projet
je tiens a faire quelques précisions avant que nous commencions.
1 - Je ne me bat pas et je ne m'implique dans aucun combat, je n'ai aucune capacités dans se domaine.
2 - Pour tout ce qui est charme, polymorphie, séduction, discussion, pick pickpocket, repérage, j'ai tout ce qu'il faut a disposition.
je peux faire une liste des mes pouvoirs utiles si vous le désirez.
HRP : je ne sais pas si absorption d'energie sexuelle est toujours buggé ou pas par contre et ca me pose un gros probleme car je suis presque a sec niveau PP.
XXiemeciel
"Tous les talents nous sont utiles."
En voyant Ayla, Inata se dit qu'elle aussi elle voulait une clope.
Elle s'en allume donc une.
"Bon, le truc dont je voulais vous parler...
Ayla a l'avantage, elle savait à l'avance de quoi il retournait. Pour toi, XX', je vais faire un court résumé :
En ce moment dans les Bas-Fonds, tu l'as peut-être remarqué ou pas, c'est la merde. Les anges font ce qu'ils veulent, à un point rarement atteint par le passé.
Et pourtant, on s'est pris pas mal de taules déjà.
Bref. J'ai donc monté une sorte de "milice", avec une dizaine de démons volontaires. Le but : faire comprendre aux plumés qu'on est chez nous, et qu'ils peuvent aller voir ailleurs.
Accessoirement, ça permettra aussi qu'ils arrêtent de se gaver de PS facilement gagnés."
"Comme je le disait, tous les talents nous sont utiles. Actuellement, nous avons suffisamment de démons combattants et assimilés. Nous manquons en revanche cruellement de démons pouvant paralyser, faire du repérage des forces du Bien (familiers et anges), et attaquer les connards-d'en-face sur le plan mental.
Surtout que c'est là où ils se défendent le moins bien. Huhu. C'est pas trop leur fort la réflexion."
Une petite pause...
"Et à mon avis, c'est là où vous intervenez.
Ayla, tu es jeune mais Héphaïstos m'a indiqué que tu possédais détection du Bien. Tu pourrais nous aider sur le repérage de familiers qui espionnent notre territoire dans un premier temps... Ça pourrait être une bonne façon de te faire voir de l'Administration et un moyen de commencer à recevoir quelques récompenses.
XX', tu es là depuis longtemps, tu connais bien le terrain. Je suppose que tu maitrises à la perfection le pouvoir de ton Prince, et tu sais à quel point il est efficace contre les anges ?
Si en plus tu possèdes d'autres pouvoirs qui peuvent nous être utile, tu seras plus que la bienvenue."
"Il y a bien sûr des récompenses à la clé. C'est une mission soutenue par le Sénat, dont je suis la présidente pour le moment.
Et côté organisation, ça se passe pas trop mal."
Threads: 19
Ayla écrase sa clope sur la table et regarde Inata droit dans les yeux, ses pupilles noires animées d'une lueur de feu
Dis moi quand et où, je suis prête et même plus que prête à en découdre avec ces emplumés. Je serais ravie de mettre à profit mon talent de détection du bien, ainsi que tous les autres, pourvu que je puisse servir notre cause.
XXiemeciel écoute patiemment Inata et rigole doucement en silence.
je crois qu'on c'est mal compris Inata, je ne combat pas les anges, je ne suis pas taillé pour cela.
j'ai déjà été chanceuse de survivre a deux attaques mentales lorsque je suis allé en banlieu sud ouest la semaine dernière pour une mission d'identification. Les anges tirent toujours a vue a ce que je remarque, alors que personne ne connaissait mon incarnation.
la ou j'excelle, c'est quand il s'agit de pervertir des âmes, de tourner cette ville vers mon prince, je suis aussi très doué en logistique, stratégie et organisation.
pour te donner une idée de ce que je suis capable de faire, dit toi que c'est moi qui est monté Kronos post toute seul lorsque j'étais une jeune démone, j'ai aussi monté et géré Prévention Santé Immac qui est tombé dans l'oubli quand je suis parti, J'ai géré le Lupanar des Andréalphus créant des projets d'envergure pour la perversions des humains.
Elle se leve.
Je suis parti parce que cette ville n'offrait rien et que l'administration n'a jamais soutenu aucune de mes tentatives d'organisation ou de perversion, les anges et les démons n'ont jamais été capable dans cette ville de faire autrement que de rentrer dans le tas, je suis un démon social, je ne fais pas de nettoyage.
Et je remarque qu'il n'y a plus de démons social ou alors il doivent être bien peu nombreux et inutiles.
Soupire
vous savez pourquoi les anges envahissent les bas fond ? c'est parcequ'ils n'ont rien a se mettre sous la dent, alors puisque les demons ne sont plus capables de ramener des ames ils se font traquer directement sur leur territoire.
mes pouvoirs ne vous serviront a rien, ce n'est pas avec télépathie, téléportation, charme, polymorphie et mes beaux yeux que vous nettoierez les bas fonds.
ce qu'il vous faut c'est etre plus malin qu'eux, une diversion, les séparé pour mieux les eliminer, si vous attaquez directement dans les bas fond cela ne servira a rien, il enverront des nouvelles troupes.
XXiemeciel
Le regard d'Inata se fait plus dur.
"Dis donc, tu vas pas m'apprendre mon métier non plus ma jolie ?
Premièrement : oui, le but du Grand Jeu est de récolter les âmes des humains. Je suis au courant, merci.
Le problème, c'est que justement on ne peut plus faire notre boulot parce que les anges nous tatanent la gueule en boucle. On a aucune organisation. Aucun contrôle sur un territoire où tout le monde, même les 'sociaux', devraient pouvoir se déplacer en sécurité."
Elle fait un signe "2" avec ses doigts.
"Deuxio, tu me dis que tu n'es pas une démone de combat. Ai-je prétendu le contraire ?
Ceci dit, ça me fait quand même bien marrer puisque tu serais celle qui aurait le plus de chance de liquider un ange si tu intégrais la milice.
M'enfin, je comprends que tu aies peur de te casser un ongle, ou que t'aies les foies."
Chiffre "3".
"Tertio, il me semblait avoir dit que de la l'organisation et de la logistique serait apprécié au sein de la milice. Si tu es douée là-dedans, tu peux aussi servir à ça."
"Et enfin...
Dans la mesure où, pour l'instant, je dirige la structure représentative de l'Administration dans cette putain de ville, je te conseillerai de me soumettre tes projets de perversion.
Ou, même, de te présenter pour représenter ton Prince."
"D'ailleurs, ça vaut pour toi aussi Ayla.
Si aucune de vous deux ne fait rien, ce sera Azazel qui sera Sénatrice par défaut."
XXiemeciel ne semble pas la moins du monde impressionnée par Inata.
je n'aurais pas du revenir, cette ville n'a pas changé d'un pouce depuis mon départ.
comme d'habitude les demons cris mais n'écoutent pas, ai je prétendu une seule seconde que tu ignorais ce qu'était le grand jeu ? non! a aucun moment!
Cependant toi tu as clairement fait comprendre que tu comptais sur moi pour aller faire des orgasmes mortels sur le terrain.
Si un demon de Baal demande a une Andréalphus n'ayant aucun moyen de survivre a la première baffe qui passe, c'est vraiment que vous êtes descendu plus bas que ce que je pensais ou alors vous devez etre vraiment desespéré. ce n'est pourtant pas les belial et autre crocell qui manque il me semble.
quand a mes projets de perversion.
petit sourire.
on en reparlera si l'administration se décide a jour a reconnaitre mon travail passé. Pour le moment je crois que j'ai fait une erreur en venant ici.
Amusez vous bien a tailler dans les plumes.
Et pour la place au sénat, je la laisse volontier a quelqu'un d'autre, j'ai deja donné merci.
XXiemeciel
Inata indique la porte à XX'
"Si un jour tu a envie de sortir du néant dans lequel tu te trouves, tu sais où me joindre..."
|