02-05-2009, 08:23 AM
Reaper a bité le premier les gars on applaudit bien fort...
Houurrraaaa.
Houurrraaaa.
Quote:Joséphine Castelain : Asia783 serviteur de Daniel
Tableau de Chasse
|
02-05-2009, 08:23 AM
Reaper a bité le premier les gars on applaudit bien fort...
Houurrraaaa. Quote:Joséphine Castelain : Asia783 serviteur de Daniel
02-05-2009, 08:37 AM
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
on te l'avait entamé, mais c'est quand même du bon boulot. l'essentiel c'est qu'il y en ai un de moins
02-06-2009, 07:41 AM
le second est pour moi :
Quote:Vous avez tué Bertrand Franket. (discrètement)
02-06-2009, 05:50 PM
Morrigan arrive, souriante et le pouce tendu vers le haut :
Hey ! Bahamut m'a piqué mon Quatar, on lui a piqué le sien, mais bon, ça en valait la chandelle, Coralie Hensen alias Francky à fait un beau plop bien discret ! Et puis y'a Aimable Bouillienne, un familier angélique complètement abruti à bord d'une bagnole, qui a eu l'idée stupide de foncer sur Bahamut ... La voiture n'a pas aimé le dérapage, et le familier n'a pas aimé la rencontre du Quatar de mon tas de muscle préféré ...
02-06-2009, 05:56 PM
ça t'en fait 2 ?
raki !
02-06-2009, 05:59 PM
"Continuez comme ça les gars, les récompenses vont pas tarder à tomber."
... "Je vous demanderai bientôt un premier rapport Morrigan et Héphaïstos."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
02-06-2009, 05:59 PM
Morrigan se gratte la tête, perplexe par la demande :
Bah euh, ça en fait 1 et demi pour Bahamut ouai ... Je dis et demi pasque bon, y'en a un c'était qu'un familier de repérage quand même ... Le mieux est la mort de Francky, ça va aider Minimax sur son projet de parc info de la mairie ...
02-06-2009, 06:17 PM
Le familier de répérage c'est une TRES bonne chose qu'il soit dézingué. Ce genre de familier est un avantage tactique important pour les anges.
02-06-2009, 06:26 PM
je suis clairement du même avis que reaper.
savoir qui prend le métro, qui va au x files, ou a l'ammu nation,... permet d'avoir un avantage tactique important. sans compter qu'en cas de contrat sur quelqu'un dans les bas fonds, la cible peut être pistée très rapidement par ces relais, ce qui est important dans une course contre la montre. Le fait que cela soit le second tué en si peu de temps indique qu'il y en a plus encore probablement que ce que nous pensons
02-10-2009, 12:02 AM
Le suivant est pour moi, mais je remercie très largement Héphaïstos pour son incendie ! Rénald Soyer n'est plus, il a fait un plop discret dans l'incendie qui s'est déclaré au niveau du circuit électrique extérieure de la piscine. Tous les passants auront bien sûr compris qu'il s'agissait d'une petite explosion d'une matière chauffée par le feu, et rien de surnaturel.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|