Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitations...
J'ai cherché un peu partout, mais n'ai rien trouvé de suffisamment précis.

Mon personnage est atteint d'une limitation de type besoin, extrêmement dérangeante par rapport à sa condition.

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passe exactement en terme de jeu lorsqu'il ne cède pas à ce besoin. S'il décide de résister, qu'est-ce que cela donnera en terme de "problèmes techniques" ?

Tout cela a pour but d'adapter le RP de mon personnage à cette tare qui est complètement en désaccord avec ce que j'avais prévu... Dommage pour moi !

Merci de m'apporter votre aide pour résoudre mon petit souci.
Reply
Si le besoin n'est pas assouvi, cela se traduit par 2 colonnes de malus à tous les jets de talent.
Reply
Si tu ne satisfais pas ton besoin, lorsque la petite jauge est vide ton perso subit des malus à tous ses jets.

Edit : Pas assez rapide... Smile
Reply
Merci, cette information je la connaissais déjà, étant donné qu'elle figure dans quelques sujets du forum ^^

J'aurais du être plus précis, pardon.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si ces colonnes de malus augmentent en fonction du temps que l'on ignore le besoin en question, à quoi ces colonnes s'appliquent (pour la réponse à cette question il faudra peut-être que je dévoile cette limitation...) ?

Ces réponses me permettront d'adapter le comportement de mon personnage aux différentes situations RP auxquelles il sera confronté, et de les adapter de manière cohérente avec le reste du jeu.

Merci.
Reply
Les colonnes de malus sont figées et sont appliquées aux jets de talents.

Elles devraient être aussi appliquées au pouvoir mais actuellement ce n'est pas le cas.
Reply
D'accord, et est-ce que ces colonnes de malus affectent tous les talents, ou seulement certains ? (Peut-être que ce point va dépendre de la limitation...)
Reply
Cela affecte tous tes talents sans exceptions.
Reply
D'accord, donc si l'on décide de jouer un personnage qui ne satisfera pas son besoin, il faut s'attendre a avoir, et ce pour toujours, deux colonnes de malus au niveau des talents. talents uniquement ?

Si c'est bien le cas, merci d'avoir répondu à mes questions, ça va bien me servir.
Reply
Ouais, mais je vois pas pourquoi t'assouvirais pas ton besoin de meurtre par ex. Parce que même en étant une quiche en baston, on peut s'améliorer :wink:
Reply
Oui talents uniquement.
Le jour ou les pouvoirs auront ce malus on sera prévenu mais ca arrivera pas avant la V2 donc tu es tranquille.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)