Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repérage des cibles
Reaper se met bien en évidence et d'une voix caverneuse
Les anges semblent très bien connaitre les bas fonds et nos déplacements. Je ne serais pas étonné du tout qu'il y ai en permance des familiers ou des anges chargés de faire du repérage chez nous.

Ceci est inadmissible et doit être une de nos prioorité si nous voulons avoir une chance de reprendre l'avantage tactique d'être chez nous.

Pour cela il nous faut faire une liste la plus précise possible des personnes qui trainent dans les points sensibles : autour du métro, aux carrefours et voir avec les pouvoirs de détection que nous avons lesquels sont des anges ou des familiers angéliques.

Ensuite seulement nous pourrons peut etre nosu déployer correctement et discrètement sur NOTRE terrain.
Reply
remarquable analyse premier juge, a laquelle mes observation m'amenaient également : des qu'un des notre est pris pour cibles les anges sont sur site rapidement, mais surtout, ils arrivent très vite sur sa position même
je pense qu'il y a plusieurs de ces informateurs sur le parking même qui peuvent ainsi savoir qui entre ou sort de la discothèque.
nous pourrons peut être aussi les identifier en leur demandant leur métier...
je vais de ce pas en charger mon familier : il n'est pas très doué pour la discussion mais sera capable de nous donner une liste des présents sur le parking. au bout de 3 a 4 jours de présence sans mouvement, nous aurons une petite idée de qui est trop immobile pour être honnête. nous gagnerons ainsi du temps pour les interrogatoires
Reply
un homme petit, brun, avec une moustache ridicule et les cheveux coiffés avec une raie sur le coté arrive en grommelant des choses et laisse une liste :

personnes sur le parking le 30/01/2009
Ursule Simkay 1560 X=32 Y=22
Barnabé Depouille 353 X=37 Y=26
Charles Goset 1152 X=32 Y=21
Manuelle Dautzenberg 1530 X=38 Y=23
Pierre Holstein 1423 X=38 Y=23
Alèthe Verkin 2498 X=39 Y=23
Erwin Wathelet 8618 X=38 Y=21
Perrine Marlier 8592 X=38 Y=21
Aubin Clerdent 299 X=34 Y=21
Yoann Henrozet 8721 X=33 Y=21
Jesus DelWaide 584 X=34 Y=17
Aubert Rister 1447 X=36 Y=18
Emmanuel Duesberg 1786 X=38 Y=19 à vérifier
Léonce Gérono 1902 X=35 Y=12
Chloé Lacrosse 8362 X=39 Y=11
Clara Guinar 8620 X=39 Y=11
Conrad Saint-Remy 2513 X=39 Y=11

Merci Adolfus
l'homme repart de son pas étrange et cadencé non sans avoir salué Héphaïstos d'un ample mouvement du bras droit
hum...
les mieux placé pour epier les sorties sont :

Barnabé Depouille (entrée hôtel et entrée basse)

si je devais épier nos allées et venues je me mettrai peu ou prou dans ces endroits
ils doivent être identifiés en priorité

---MAJ---
Reply
Regardant vite fait la liste :

"Jesus DelWaide c'est un Amédé. Tu peux déjà l'enlever de la liste."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
aubert rister est un punk. drôle de profession me direz vous...., donc a priori de notre coté puisque d'obédience démoniaque
Reply
et voici a nouveau adolfus, dans un vielle uniforme gris type werhmacht, il s'approche du groupe et tends un rapport. Héphaïstos le lit a haute et intelligible voix :
mon serviteur ici présent se dépasse ! il m'apprend à l'instant que Emmanuel Duesberg qui porte :
Un chemise col Kent sur le torse
Un pantalon à pinces sur les jambes
Une paire de chaussures aux pieds
qui n'a pas l'air d'être armé et ne dégage aucune aura tient Un skateboard dans la main droite.
Il a une volonté au dessus de la moyenne puisque le coquin résiste aux investigations peu discrètes de mon serviteur. si quelqu'un pouvait aller verifier plus avant son matricule....
Reply
Azazel, la petite nouvelle de chez Andrealphus, a repéré un youyou.

Quote:8720 - Alexiane Ryeurens
Chose étrange, cette personne dégage une douce odeur de fleurs...

A l'Ouest de la discothèque si ça vous intéresse, le long de la rivière.

Je pense que ca nous intéresse, non ?
Reply
Pourquoi est ce que cela serait un ange ?
Reply
Eh bien, trouve-t'on des parfums artificiels ayant la même odeur ? Je n'en ai pas l'impression. Elle aurait dit "numéro 5, de Chanel", ou "Brise Pot-pourri fleur des champs", je veux bien, mais là, ca a pas l'air très naturel, quand même.

Un peu comme on ne trouve pas de parfum au purin, ou de parfum au poisson pourri, ni d'humains qui sentent ca en ville. A part un poissonnier ou un gars accidentellement aspergé lors d'un accident, par un camion-citerne de purin. Mais dans ces cas-là, ca se voit. La personne est trempée, ou porte les habits qui vont avec...

[HRP : C'est pas parce que le texte ne précise pas "chose étrange, cette personne dégage une douce odeur de fleur, surnaturelle" que ce n'est pas le cas. A priori, l'utilisation de parfum ou autre truc ne donne pas le même message. Pas de raison de ne pas utiliser cet indice, sans quoi les anges ont encore un avantage supplémentaire sur les démons, puisque les odeurs angéliques sont un peu moins "pourries" que celles des démons]

Et puis, rien n'empêche de vérifier avant de taper, Reaper. Pour ma part, je ne ferai rien contre elle, étant donné que je suis encore en centre ville. Les boutiques ont déménagé, c'est assez désagréable.

Présidente Inata, je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu les fonds me permettant d'effectuer les achats demandés. Mon compte n'a même pas de quoi acheter un pare-balles, alors pour dix, plus dix blousons et dix pardessus, ca me semble un peu difficile.
Reply
Kassad, en mauvais démon de Majûj, a visiblement beaucoup de mal à rester calme. L'inaction et l'insupportable attente provoque chez lui d'horribles tics nerveux qui prennent la forme de grimaces ridicules et de démangeaisons frénétiques.

Dans un effort sur-démoniaque, il retrouve un semblant de calme et en profite pour murmurer :

Hého doucement alif ! Ca ne fait que 10 jours que la milice est formée et qu'on fait le pied de grue autour de la bouche de métro !
Alors ne t'inquiete pas, les youyous viendront exécuter leurs 2 contrats avant qu'on soit prêt, mais le coté positif c'est que ça nous laissera une bonne semaine de plus pour se préparer contre les prochains contrats !

Et pour l'emplumé devant la disco, on lui laisse combien de temps de répit encore ? non, parce que faudrait pas se tromper quand même ....

Le murmure se transforme en grognement, suivi d'une nouvelle crise de démangeaison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)