Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Milice : première réunion générale
Dans la grande salle des opérations tactiques, Inata avait réuni tout le monde autour de la table.

"Bon, première réunion générale..."

Elle sort son habituel paquet de cigarettes infini, en prend une en bouche qui s'allume aussitôt.

"L'ordre du jour est simple : de quel équipement avez-vous besoin ?
A vous.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Un Gilet Kevlar.

Pour le tazer, je sais pas encore m'en servir, et pour le flingue d'entraînement, je prendrai ça sur mes fonds propres. Sauf si le sénat me l'offre, evidemment...
Reply
Levant la main avant que les autres ne prennent la parole :

"Attention, je ne vous demande pas ce que vous voulez pour vous en particulier... Mais ce qui serait convenable que chaque membre de la milice est, dans l'absolu.
Pour les gilets par-balles, c'est pour tout le monde, ok. Ensuite ?
"
Reply
permettez moi de faire une suggestion : offrir une hache de bataille a tout le monde en servira a rien si tous ne savent pas s'en servir.
je propose que se listent :
- ceux qui savent utiliser une arme de poing
- ceux qui savent utiliser une arme blanche
- ceux qui savent utiliser une arme d'épaule
comme cela on saura qui a besoin de quoi
prévoir les armes les plus salissantes possibles. on évitera ainsi de faire trainer les choses et cela aura je pense un effet ... dissuasif

je crois que chaque groupe d'intervention devraient être équipés de tasers ainsi que de recharges (5 par personnes) avec pour stratégie un tir de barrage paralysant : sur 5 attaque une au moins devraient passer. Une fois paralysé l'ange devraient être plus sensible à nos cajoleries
pour protéger le pdd, de l'essence (pour moi) pourrait être utile, mais surtout des grenade fumigène. Un gars qui ploppe au milieu d'un nuage de fumée, personne ne s'en rendra compte...

Hephaistos :
arme d'épaule +2 carac 5
arme de poing +0 carac 6 (pour les 12 dla qui viennent :twisted: )
arme de contact +0 carac 5

commentaires bienvenus
Reply
Euuu ouais, petit détail, même si ouvrir ma gueule en réunion, c'est pas ma passion.

Ca sert a quoi de filer des tasers a tous, alors que je suppose que faut savoir se servir d'une arme de poing pour les utiliser ?
Parce que perso... entre ma précision lamentable, et mon incompétence en arme de poing... faudrait pas déconner.
Reply
Nan, mon gars, pour utiliser un flingue, faut juste avoir de bons yeux, être capable de l'aligner rapidos sur ce que tu vois. Rien à voir avec les fusils, où tu as plutôt intérêt à être précis.

A la limite, ca se tient, le barrage paralysant, mais ca sert à rien d'en filer aux gars myopes comme des taupes. Mais effectivement, toute personne sachant à peu près tirer, que ce soit naturel ou suite à un entraînement, pourrait en être équipée. Enfin, faut voir si ca s'esquive facilement ou pas, ces sales trucs. Je vais faire quelques recherches, je vous dirai ca plus tard.

Le reste, je vois pas trop, actuellement. Une arme "adaptée" à chacun, c'est un minimum, et "la plus salissante possible", je suis plutôt d'accord.

(HRP : Je pense que ceux qui ont au moins 1 chance sur 3 de toucher peuvent prendre des tazers, pour le "barrage paralysant". Mais bon, faut voir, si l'ange peut esquiver les electrodes, ca revient au même, on le touchera que sur un bon score, et avec 5 colonnes de malus. Et là, seuls les bons tireurs sont utiles, dans ce cas. Je vais me renseigner)
Reply
Personnellement avec Bahamutt on est déjà intégralement équipés suivant nos compétences, il faut juste que je m'achète un Kevlar, c'est le seul truc qui me manque, et je suis capable de me l'offrir seule ...

Bref, voilà quoi ... Occupez vous surtout des autres quoi. Nous deux on est blindés, ça fait sept mois que je suis là et j'ai toujours mon incarnation de base, et donc toutes mes affaires, je n'ai jamais rien perdu ce qui fait que mon compte en banque se porte plutôt pas trop mal ...
Reply
la vache !
le truc a lair de laisser heph' assez rêveur
Reply
Le regard d'Inata se fait plus dur, et elle fixe Héphaïstos.

"Traite-moi encore une fois de vache, et je te cloue au mur par les testicules Héphaïstos."
Reply
Kassad, tout sourire (sourire du genre "avant" pour une pub de chirurgie dentaire avant/après) regarde Inata

Faut pas confondre les vaches et les gazelles !
Y'a beaucoup plus à bouffer sur les vaches.
Mais les gazelles sont plus dures à attraper et leurs cornes sont plus longues.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)