Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe beta : Seek and destroy
je vous propose de nous positionner pour attendre nos premières cibles.
je suis en attente de vos compétences respectives pour assigner un rôle à chacun.
Reaper nous a déjà livré les siennes.
Il me semble évident que nous irons aider le groupe Alpha si il est pris sous un feu ennemi, et ce n'est pas une question de ps pour moi.
je vous propose de surveiller l'acces au niveau de la piscine : avec une bonne vue, on a un visuel sur le metro
on est pas a l'abri d'un teleporteur ou d'un ange joueur qui passerait par en dessous les hlm pour squatter du cote de la décharge, mais ça serait du pas de bol....
JE comprends que vous puissiez vous ennuyer en attendant le client, mais nous ne devons pas nous disperser et devons rester capable d'agir sur secteur rapidement. je peut couper les accès aux véhicules en liquéfiant le bitume
KZWIX, tant que tu es en centre ville, voit si tu ne peut pas ramener un véhicule : il sera utile soit en bélier contre un autre véhicule, soit en obstacle, soit en moyen de déplacement rapide.
dis nous si tu peux réaliser quelques courses (alcool a bruler pour moi) sur le secteur ou tu es.
pour les autres, je vous propose de nous liguer contre quelques humains pour les inciter a nuire a leur prochain. Ce sera l'opé non prioritaire Kado Bonux.
je propose de proposer de l'argent a des humains pour accomplir des actes répréhensibles: péché de chair, meurtre contre de l'argent, incendie de sdf vivant,...
a 2 ou trois démons incitants un humain ce sera bien le diable si l'on en tire pas une ou deux âmes....
Reply
Pour les courses, je peux tout à fait faire un détour, c'est pas un problème. Si j'ai de quoi acheter, et de quoi ramener, tu l'auras.

Pour les véhicules, j'en ai croisé qu'un, il était déja conduit, et par un fou du volant, en plus. J'ai pas insisté, la mission passant avant le reste.

Ah, sinon, pour les humains, tant que c'est des petits trucs, n'hésitez pas. Maintenant, si tu les fais assassiner quelqu'un, essaye de faire qu'ils assassinent quelqu'un qui est déja réservé pour chez nous. Ce serait quand même con qu'en tentant de récupérer une âme, tu en envoies une autre direct en haut, non ?
Reply
on peut faire d'une pierre deux coups. on fait voler paul par jean, et on dit a jean de se défendre avec un fusil.... deux d'un coup
Reply
Oui, ca, c'est un bon plan. Bon, le vol est pas vraiment un pêché mortel, mais c'est mieux que rien. Et puis, si c'est un adultère qui finit dans le sang, ca peut être vraiment tragique, hein...
Reply
Dites, c'est moi ou on peut rien faire contre un ange qui a une bonne esquive et une armure ?

Pas un seul pouvoir mental dans les deux groupes ?

Sinon je suis a l'amnu nation, je peux prendre quelques armes pour les nouveaux si vous en avez besoin. Par contre passez les commandes rapidement, je ne trainerais pas longtemps la bas.
Reply
Ben, effectivement, on peut pas y faire grand chose. J'espèrais qu'au moins un paralyseur ou endormeur serait dans chaque groupe, mais je crois qu'on va être assez serrés, là.

Sauf, bien sûr, si on réussit à recruter un tel membre...
Reply
Inata se permet d'entrer dans la salle.

"Oui, tu as raison Reaper. C'est le gros soucis, et c'est pour ça que j'ai essayé de ratisser large.
Le seul pouvoir mental vraiment utile... il se trouve dans l'autre groupe. Il s'agit de projection temporelle.
Avec April, vous aviez moyen de mettre facilement des malus à un ange, mais maintenant qu'il est parti...
Ceci dit, Kzwix possède téléportation. Vous pouvez essayer de jouer sur l'effet de surprise.
"

Après ce qu'à dit Kzwix :

"N'hésitez pas à chercher. Si vous pouvez recruter, recrutez."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non, pas téléportation. Déphasage. Je peux arriver de derrière un mur, mais pas beaucoup plus. Et ca me laissera même pas le temps d'utiliser l'Art de Combat. Donc bon, une seule attaque, même par surprise, c'est un peu léger contre un tank angélique...

C'est bien pour ca que je l'ai noté comme pouvoir anecdotique, d'ailleurs.
Reply
"Ah. Oui. Non, j'ai confondu.
Bref... Ceci dit, tu as éventration. Et ça... même l'armure angélique elle a du mal.
Après je t'accorde que sortir tout l'attirail, c'est pas des plus discret...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui, j'ai éventration, mais ca marche qu'avec une arme corporelle, ou au corps-à-corps. Donc mes armes de contact lourdes, je peux pas m'en servir pour éventrer.

Dommage, d'ailleurs, ca aurait été la grande classe. Enfin, je peux quand même le faire, mais manuellement, hein... c'est juste vachement moins efficace, surtout sur un youyou en armure.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)