Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[pouvoir incendie] durée
Comment se calcule la durée d'un incendie ?
Dans la description du pouvoir est indiqué "1"
Factuellement l'incendie dure bien plus longtemps (sauf dans les égouts ou il s'éteint très très rapidement)
j'ai cherché dans les discussions si le sujet avait été abordé, mais le comportement du feu ne recoupe pas celui décrit par gear dans la description
Reply
Ca dépend du niveau et donc de la température des flammes.
Sauf qu'aujourd'hui, le kron ne fonctionne plus et donc, l'intensité des flammes ne change pas
Reply
cela veut il dire que l'incendie est éternel ? (on dirait un titre de james bond financé par Belial Big Grin )
ou juste que les dégâts produits par les flammes ne s'atténuent pas dans le temps
Reply
Quote:cela veut il dire que l'incendie est éternel ? (on dirait un titre de james bond financé par Belial Big Grin )
ou juste que les dégâts produits par les flammes ne s'atténuent pas dans le temps
Sans intervention manuelle, oui, les flammes sont là avec les effets qui vont avec.
Reply
diable....
en poussant le paradox a l'extreme, si mon personnage avance de 3 cases a chaque fois, en incendiant des morceaux différents, la ville sera completement a feu et a sang si les pompiers n'interviennent pas ?
ça me pose un soucis intellectuellement.... :!:
Reply
Je crois qu'il est question des admins qui interviennent, pas des pompiers
Reply
A coup de 49 cases enflammées par DLA, ça va être rapide 8)
Reply
A coup de delete de perso pour abus, oui ca va être rapide de résoudre le problème :p
Reply
Ca va surtout être rapide de mettre à genoux le serveur :roll:
Reply
Quote:A coup de delete de perso pour abus, oui ca va être rapide de résoudre le problème :p
hum... moi aussi j'ai des propositions de delete pour abus. on joue ?
depuis le temps que les baals demandent gentiment de pouvoir modérer leurs flammes incendiaires, faudrait voir à pas confondre
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)