Ancien forum INS/MV.net (V1)
Déménagement prévu en Novembre - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Thread: Déménagement prévu en Novembre (/showthread.php?tid=9906)

Déménagement prévu en Novembre - Equinoxe - 10-02-2008

IMPORTANT

Le propriétaire du serveur déménage début Novembre. Durant cette période le serveur ne sera pas accessible. Merci de prendre les devants une semaine à l'avance en n'activant aucune mission "longue", du style KOTH ...

Il n'y aura pas de remboursement à cause d'échec de missions prises pendant la coupure.

Merci de votre compréhension.

Déménagement prévu en Novembre - Equinoxe - 10-20-2008

Up !

Le déménagement est prévu toujours aux alentours de fin octobre / début novembre. Bonne nouvelle cependant, la coupure ne devrait pas dépasser 48H. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on ne sait pas quand aura lieu précisément la coupure, ça dépend du FAI ^^

Déménagement prévu en Novembre - Vik - 11-12-2008

Quote:Là j'ai encore les ordis à l'ancien appart vu que j'ai pas encore Free activé dans le nouveau.

Jusqu'au 30 Novembre j'ai mon ancien appart, avec mon ancien abonnement.
Dès que Free est activé dans le nouvel appart, je déménage tout les ordis, donc ca devrait prendre une petite aprem pour que je déplace tout et réinstalle tout, et je pourrai pas vous prévenir bien avant. Ensuite je ne sais pas si l'adresse IP aura changé (j'imagine que oui), et donc si c'est le cas il faudra réaliser la redirection de ins-mv.net, ce qui prend 24-48h à se répercuter sur le web.
Dans le meilleur des cas on aurait donc une coupure d'un peu plus de 24h.

Dans le pire des cas Free traine à mort et à partir du 30 Novembre on sera dans le caca avec probablement une coupure à durée indéterminée. J'ai lancé le transfert de ligne le 1er Novembre et ca prend autour de 10jours, donc normalement y a de la marge.

Déménagement prévu en Novembre - Equinoxe - 11-12-2008

Cadrach déménage sa Freebox maintenant.

DOWN A PARTIR DE MAINTENANT JUSQUE VENDREDI SOIR AU PLUS TARD

Merci de votre compréhension

Déménagement prévu en Novembre - Equinoxe - 11-13-2008

Petite note (utile !):

A cause des temps de propagation DNS, il est possible que l'adresse ins-mv.net ne marche pas dès Vendredi. Tout devrait rentrer dans l'ordre le WE.

Remarque subsidiaire:

C'est pas la peine de demander si c'est revenu (et c'est aussi valable pour les admins, non mais !) Ca reviendra, quand ça reviendra. Et il n'y aura pas de remboursement en cas de mission en cours qui expire.

Merci de votre compréhension.

Déménagement prévu en Novembre - Equinoxe - 11-15-2008

A cause d'un problème de Freeteuse, il semblerait que nous ayons à attendre plus longtemps que prévu. Déjà + de 10E de SAV et toujours pas d'accès Internet, malgré une heure affichée fièrement sur le cadran principal de l'affreux engin qui sert de point d'accès pour notre hébergeur favori.

Suspense ! Cadrach arrivera t il à venir à bout de cet épineux problème avant la fin du WE ?

En attendant, patience ^^

Déménagement prévu en Novembre - Andrey - 11-16-2008

s'il utilise un serveur nat ne faut-il pas faire une redirection de ports?

Déménagement prévu en Novembre - Cadrach - 11-16-2008

Ca fonctionne Smile

Pour la petite histoire, l'adresse IP avait bien changée, mais la freebox continue d'utiliser celle de l'ancien abonnement (et donc de la fournir en adresse IP auto), il fallait donc forcer l'adresse ip sur la nouvelle (82.67.13.239)

La redirection et ok, donc ins-mv.net marche comme avant désormais Smile

Déménagement prévu en Novembre - Solediad - 11-16-2008

Je profite de ton passage pour te le dire:

Merci Cadrach de nous laisser le serveur. C'est très gentil de ta part.
Au nom de tous les joueurs, merci. :wink:

Déménagement prévu en Novembre - Neitaro - 11-16-2008

J'allais le dire, le premier post du maitre depuis longtemps :wink: