![]() |
Proposition de poème pour Baalberith - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Proposition de poème pour Baalberith (/showthread.php?tid=9765) |
Proposition de poème pour Baalberith - kzwix - 08-19-2008 Voici un petit sonnet que j'ai rédigé pour Baalberith. Ben oui, c'est pas parce qu'il manque de classe, d'intérêt, et cumule les défauts d'une bonne partie des bureaucrates de la planète, qu'il ne fallait pas lui dédier quelques vers. Après tout, comme dit un célèbre sloggan (ou presque) : "Bougez avec le post !" (désolé aux familles, tout ca...) Baalberith Veuillez signer ici, et puis ici, et là Prenez votre colis, tout est déja réglé Ne me remerciez pas, c'est juste mon métier Même si je vous apporte un chèque ou un mandat Ce travail demande une véritable passion Certains le trouveraient minable, ennuyeux Mais il exige des gens patients et minutieux Acheminer, livrer, voilà notre mission Aucune erreur, jamais, sur le destinataire On vous trouvera partout, en Enfer ou sur Terre. Pour vous remettre ce qu'on nous a confié pour vous. Par courrier, par radio, ou sur votre télé Dans le sable, les nuages, ou sur un mur tagué Le Message Officiel vous expliquera tout. Proposition de poème pour Baalberith - Vanilla Ice - 08-19-2008 Ca me donne envie de jouer un Baalbérith ![]() Proposition de poème pour Baalberith - kzwix - 08-19-2008 Ah merde... Je veux dire, si le poème avait bien rendu l'atmosphère, tu aurais dû te dire "mais... il sert à rien, ce gars !". Donc, soit je me suis grave raté, soit tu as envie de jouer un truc moins utile qu'un Nog, tout en bossant vachement plus ![]() Oui, c'est mesquin, et pas vraiment mérité... Mais vous en connaissez beaucoup, vous, des Didier ou des Baalberith en PJ ? ![]() Proposition de poème pour Baalberith - Vorak - 08-19-2008 J'en connais oui... :roll: Ils ont même des noms d'incarnation comme "Olivier Anarchiste" et décident de se promener à bicyclette en habits de postier. Proposition de poème pour Baalberith - kzwix - 08-19-2008 Arf... En même temps, pas sûr que ce soit un démon. Je dirais plutôt un youyou un peu naïf, à choisir. Mais vachement bon en discussion. Logique que Nybbas lui laisse le moins de temps d'antenne possible, finalement... Proposition de poème pour Baalberith - Vanilla Ice - 08-19-2008 Quote:J'en connais oui... :roll: Je vois pas du tout de qui tu parles ![]() (et c'était Olivier Anarchie d'abord ![]() Proposition de poème pour Baalberith - Vik - 08-20-2008 Et d'autres qui s'appellent José et qui se promènent en tracteur :roll: Proposition de poème pour Baalberith - Inata - 08-20-2008 Quote:Et d'autres qui s'appellent José et qui se promènent en tracteur :roll: C'est pas un Alain ça ? Proposition de poème pour Baalberith - kzwix - 08-20-2008 Sisi, je confirme, un pur Alain, sponsorisé par l'archange lui-même pour la Campagne électorale. Pas l'élection, hein, mais la campagne, Alain, ca le connaît ![]() Euh, c'est moi, ou ca part encore en hors-sujet sur une proposition de poème ? |