Ancien forum INS/MV.net (V1)
Avatar : effacer / recréer possible ? - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Avatar : effacer / recréer possible ? (/showthread.php?tid=9013)

Avatar : effacer / recréer possible ? - Arkoss - 02-25-2008

Bonjour.

J'ai créé mon avatar il y a peu, mais ne connaissant pas du tout le jeu à l'époque (forcément) je n'avais pas envisagé un détail : se déplacer est une galère sans nom lorsqu'on a pas pris les compétences qui vont bien pour ça.
Et là je dois dire que passer mes cycles à rater mes jets de course et à voir que je ne pourrai jamais remplir ma mission à cause de cela, c'est assez démoralisant ...

Y'a t'il un moyen quelconque de revoir sa copie suite à ce genre d'erreur, quitte à carrément effacer puis recréer le perso ?

Avatar : effacer / recréer possible ? - Gatsby - 02-25-2008

Ouais bien sûr! Tu fais disparaître et tu fais ce qu'on nomme en jargon un reroll, bref tu récrées un perso. Sinon, y a la montée via l'expérience, mais dans ton cas, ce sera trop long :wink:

Avatar : effacer / recréer possible ? - Soeur Pénitence - 02-25-2008

Dans la fenêtre de droite, tout en bas, il y a un petit bouton: disparaitre.

Ca permet d'effacer ton personnage et d'en recréer un autre. Ca fonctionne une fois par semaine.

Avatar : effacer / recréer possible ? - Arkoss - 02-26-2008

Ok, lien "Disparaitre" localisé.
Je vais donc faire ça.

Merci bien.

Avatar : effacer / recréer possible ? - Randall Flagg - 02-26-2008

Hum, ceci dit, meme en étant une quiche en Course c'est le genre de talent qui se monte tres vite.

Si t'as des bons pouvoirs a coté reflechis a deux fois Smile

Avatar : effacer / recréer possible ? - Ian - 02-26-2008

Ou alors tu te prends une patinette. Ca marche bien aussi.

Avatar : effacer / recréer possible ? - Shasthar - 02-26-2008

Quote:Ou alors tu te prends une patinette. Ca marche bien aussi.

Mais elle te donne plein de malus et elle n'est pas facile à ranger...

Avatar : effacer / recréer possible ? - vincent marsat - 03-31-2008

:? je viens d'essayer la touche disparaitre mais en me reloguant, je suis tombé sur mon bon vieux perso, impossible de refaire un nouveau perso
:?:

Avatar : effacer / recréer possible ? - Lucas Boizerd - 03-31-2008

Il te faut attendre une semaine après la création pour reroller.
Comme nous avons dit, très peu d'ancien joueurs choisissent le talent de course dès le début, car s'est un talent qui peut monter facilement à partir de 3 en force. Donc encore une fois, réflèchis si tes pouvoirs sont sympas et que ta limitation te plait.

Si tu reroll tout de même, n'hésites pas à demander quelques conseils afin d'avoir ce qu'on peut appeler une "bonne" case. Sans parler d'optimisation à outrance et en gardant un bonne cohérence avec son rp, il y'a possibilité de se retrouver avec de très bonne case qui vont rapidement évoluer en sachant jouer sur les attributs et talents. :wink:

Edit : Et là c'est le drame quand Lucas se rend compte qu'il y'a deux newbie sur la même question dans ce topic... :oops:

Avatar : effacer / recréer possible ? - Randall Flagg - 03-31-2008

Prenez exemple sur de vieux joueurs comme April Trout par exemple qui apres 4 ans de jeu est capable de faire des persos absolument inutiles, injouables, obligés de taper l'incruste dans des sections de renom pour pouvoir esperer gagner qqs misérables PS.

C'est un choix.

Ceci dit, pour le probleme de Vincent, il me semble que le bouton disparaitre n'est pas valide pendant la premiere semaine, avec le petit message qui va bien, donc s'il a pu le suppirmer il devrait pouvoir le recréer non ?