Ancien forum INS/MV.net (V1)
Maitrise - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Maitrise (/showthread.php?tid=899)

Pages: 1 2

Maitrise - arathgorn - 12-14-2004

Huh ptite question:

Je suis paresseux d'éplucher tous les threads mais voilà; il n'est pas mis dans la description du pouvoir maitrise quel est l'effet de l'avoir à niveau 0 ou +1, +2 etc....

Maitrise - Herr Magnus - 12-14-2004

Tu tues en un coup avec encore plus de dégâts... :roll:

Maitrise - Cadrach - 12-14-2004

Aucun effet si ce n'est sur le jet de maitrise (lié à la force il me semble)

EDIT : C'est Volonté en effet

Maitrise - amaterasu - 12-14-2004

Tu fait un jet de VO pour savoir si tu ajoute ta maitrise aux degats, et comme tous les michels n'ont pas forcement 5 en VO, c'est assez utile d'avoir un bon niveau en maitrise .

Oui mais on rajoutte combien en fonction du niveau de maitrise?

Maitrise - Cadrach - 12-14-2004

Pas en fonction du niveau, tu ajoutes juste le RU de maitrise

Maitrise - Kiouioui - 12-14-2004

Pour que tout soit clair :
ton jet de combat dépend de ton talent de combat et de sa caractéristique associée.
ton jet de maitrise dépend de ton niveau en maîtrise et de sa caractéristique associée.
Tu ajoutes les RU des deux jets et ca fait les dommages totaux.

Ton niveau en maitrise ne te permet donc pas de faire plus de dégats, mais bien d'augmenter ta limite en maitrise, c'est-à-dire d'avoir plus de chances de réussir ta maitrise (cf table des jets), et donc de majorer plus souvent tes dommages par rapport à une attaque normale.

Ok dsl pour toutes ces questions, je croyais qu'on réussisait toujours maitrise, me voilà bien mal barré avec ma volonté de hamster :?

Maitrise - Neko7 - 12-14-2004

Quote:Pour que tout soit clair :
ton jet de combat dépend de ton talent de combat et de sa caractéristique associée.
ton jet de maitrise dépend de ton niveau en maîtrise et de sa caractéristique associée.
Tu ajoutes les RU des deux jets et ca fait les dommages totaux.

Ton niveau en maitrise ne te permet donc pas de faire plus de dégats, mais bien d'augmenter ta limite en maitrise, c'est-à-dire d'avoir plus de chances de réussir ta maitrise (cf table des jets), et donc de majorer plus souvent tes dommages par rapport à une attaque normale.

Je ne suis pas daccord, mais c'est selon un des principe interne du jeu: Les degas rajouter par la maitrise depende du RU sur ton jet de Maitrise.
Or avec Maitrise a +2 ou +3, il est probable que tu puisses prendre des colonne de malus SUR TON JET DE MAITRISE, le nbre de colonne etant rajouter au RU de ta matrise, et donc au degas infliger...

Donc oui, d'une maniere indirectement direct augmenter ton niv en maitrise de donnera des degas supplementaires, quand les colonnes de malus/bonus seront implementer.

Maitrise - Kiouioui - 12-14-2004

Oui oui je suis tout à fait d'accord, je parlais juste de la manière directe.
On va finir par l'embrouiller avec tout ça Big Grin