![]() |
W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: W40K : Avis sur création d'un vehicule. (/showthread.php?tid=8986) |
W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Lucas Boizerd - 02-21-2008 Bonjour, bonjour. Etant malheuresement atteint de cette maladie horrible qu'est la "warhammerite aigue", j'ai hier monté un nouveau véhicule pour ma garde impériale. La figurine est belle et toute montée, les caracs de la bête sont prêtes, seulement je n'arrive pas à me décider sur le prix du joujou. La dîtes bestiole est en fait un track Ork modifié avec en guise d'arme un autocanon jumelé (ou motochenille de reconaissance impériale). L'idée de base partait de motochenilles apparaissant dans les romans des fantômes de Gaunt où les soldats protégent un convoi avec ces dîtes motochenilles. Voici donc les caracs : Attaque rapide, véhicule rapide et découvert , Blindage 10/10/10, CT 3, armement : autocanon jumelé. Je me demande donc si 65 points est convenable . Pensez vous que cela soit trop élevé, ou trop peu ? Oui vous l'aurez compris, le topic est une affaire d'initié... W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Rhuarc - 02-21-2008 Réponse de normand: tu as tout le necessaire dans les impérial armour, le deux, si j'ai bonne mémoire. Cependant, je garanti pas le numéro... :oops: W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Lucas Boizerd - 02-21-2008 Ah ? J'ai regardé avec le systéme de création du white dwarf 81 (soit avril 2001) et je choppais un truc de plus de 100 point (à 15 points d'un tank pour un 10/10/10 découvert, faut pas déconner, à la premiére salve de bolter il se fait exterminer le track ^^) W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Kirov - 02-21-2008 Lucas, si tu veux j'ai les régles complètes de création de véhicule parues dans chapter approved il y'a quelques années. Je posséde les 2 premières compilations de chapter approved (pour la V3 il me semble), et elles permettent de te donner le cout en points exact du vehicule. Malheureusement, je n'ai pas ces ouvrages sous la main aujourd'hui, mais je pourrais te ressortir les règles demain si j'y pense. :wink: Au jugé, 65 pts voir 70 pts parait raisonnable. W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Jeeves - 02-21-2008 Ouais faut voir que c'pas solide mais l'autocanon jumelé, bonjour les dégats ![]() W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Lucas Boizerd - 02-21-2008 Huhu, bon au moins les quelques réponses que j'ai eut là me donne à peu de choses prêt la même estimation que moi ^^ J'avoue que j'ai un peu poussé en mettant l'autocanon jumelé, seulement la fig a beaucoup plus de gueule en jumelé qu'en simple ^^. D'un autre côté c'est qu'une ct 3. C'est une sacré saloperie un rapide, donc qui peut bouger de 12 et tirer 2 fois avec une force 7 à 48 ps... Aprés c'est qu'une PA 4, mais c'est clair que ça fait un chasseur de tank leger efficace, sutout qu'il peut se bouger de 24 ps dans le premier tour et se planquer avant de sortir au deuxiéme et d'allumer le tank d'en face... Reste que la moindre arme de force 4 (et c'est pas ce qui manque) va le descendre... En tout cas une chose est certaines, demain chez les orks comme chez les tyrranides ça va saigner ! ![]() Je compte en monter d'autre avec d'autres armes, mitrailleuse jumelée, bolter lourd jumelé, etc... ^^ W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Lilith - 02-21-2008 Rholala comment Lucas s'la pèèèèète!!! spas bien ça!!! W40K : Avis sur création d'un vehicule. - Kirov - 02-21-2008 chuuuuuttttt Lilith, ça parle d'armes ici :wink: |