Ancien forum INS/MV.net (V1)
j'ai lu ça en description d'andromalius - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: j'ai lu ça en description d'andromalius (/showthread.php?tid=8669)

j'ai lu ça en description d'andromalius - Hephaistos - 01-11-2008

Quote:En raison des implications liées à ce Prince-Démon, il a été décidé de ne pas le laisser en libre choix. Si vous voulez incarner un démon d'Andromalius, prière de vous rendre sur le forum et de contacter les Administrateurs en ayant au préalable préparé un background. De plus, il vous sera demandé une participation obligatoire au forum. Merci de votre compréhension.

il s'est passé des trucs pas clean ?

j'ai lu ça en description d'andromalius - Soeur Pénitence - 01-11-2008

C'est dans l'état du jeu.

j'ai lu ça en description d'andromalius - minimax - 01-11-2008

cf historique de développement.

j'ai lu ça en description d'andromalius - anathema - 01-11-2008

C'est juste un bon moyen de n'avoir pas de puissants Juges InGame qui n'en foutent pas une en role play, quoi. Et c'est tant mieux.
D'ailleurs, la même chose a été faite pour Dominique. Et c'est tant mieux aussi.

j'ai lu ça en description d'andromalius - Gear - 01-11-2008

Et donc les gens qui servaient Dominique/andro le reste où...

Pas ?

j'ai lu ça en description d'andromalius - anathema - 01-11-2008

A vrai dire, je me suis pas posé la question pour Danton et moi, ou pour Hermary et Cie dans l'autre camp, ça me semblait évident qu'on peut rester, mais... pour d'autres qui seraient au service de Androminique sans faire de role play, je sais pas trop...
Un éclaircissement des admins serait le bienvenue!

j'ai lu ça en description d'andromalius - xxiemeciel - 01-11-2008

je pense aussi que servir Andro/Domi demande une connaissance un peu plus poussé du jeu et que le premier venu qui ne connais rien du jeu ne devrais pas pouvoir etre juge des le debut.

j'ai lu ça en description d'andromalius - Gear - 01-11-2008

Quote:je pense aussi que servir Andro/Domi demande une connaissance un peu plus poussé du jeu et que le premier venu qui ne connais rien du jeu ne devrais pas pouvoir etre juge des le debut.

Ca veut dire ne pas même prendre l'avis de la personne et lui imposer la chose.

Il me semble que la politique des admins a toujours été de satisfaire les joueurs (tous).

En revanche, a mon avis, il serait possible qu'ils les obligent a changer de supérieur. Dans le supérieur, evidement, de leur choix.

j'ai lu ça en description d'andromalius - xxiemeciel - 01-11-2008

ca ne dit pas qu'on ne peux plus les prendre, ca veut juste dire qu'il faut en faire la demande au prealable.

j'ai lu ça en description d'andromalius - Nergal - 01-11-2008

Quote:A vrai dire, je me suis pas posé la question pour Danton et moi, ou pour Hermary et Cie dans l'autre camp, ça me semblait évident qu'on peut rester, mais... pour d'autres qui seraient au service de Androminique sans faire de role play, je sais pas trop...
Un éclaircissement des admins serait le bienvenue!
Effectivement, cette mesure ne s'applique qu'à ceux qui voudraient créer un Andromalius/Dominique à partir de maintenant.