![]() |
[RP secret] I will kill you to satisfy my master! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: [RP secret] I will kill you to satisfy my master! (/showthread.php?tid=8623) |
[RP secret] I will kill you to satisfy my master! - Gatsby - 01-06-2008 Immac, un soir comme les autres, dans un quartier résidentiel, dans une ruelle obscure, Stan' attend sa copine, Lucie. Il en a un rien marre.... Qu'est-ce qu'elle fout? Elle a dja un bon quart d'heure de retard. Un homme passe à côté de lui. Trop absorbé à essayer de joindre Lucie, Stan' le remarque à peine. Soudain il entend une voix qui lui murmure dans l'oreille. Walk with me in hell... Stan' fait volteface juste à temps. Il voit le couteau se lever, le sourire de l'homme malgré le masque. *Slaaaaaaaatch* Stan' s'effondre. L'homme ramasse son portable et passe un coup de fil. To be continued.... EDIT: les éventuels traqueurs peuvent s'adresser à moi pour publier dans cette chro. [RP secret] I will kill you to satisfy my master! - Gatsby - 01-07-2008 Immac, l'aube va se lever. Briac, un rien bourré, rentre chez lui. Il est en vacances chez sa vieille tante. Bientôt, il rentrera en Suisse, retrouvant sa future femme et leur bébé... Alors qu'il passe derrière une maison, il croise un homme à l'air un rien bizarre. Le temps qu'il comprenne, il est trop tard. La lame s'enfonce dans son ventre et le traverse. Il entend juste l'homme lui murmurer: Haven't you seen?The ruins of our world Briac s'écroule, se vidant de son sang... Le meurtier le dépouille de ses vêtements, de son alliance, de son portemonnaie. Il prend ensuite son cellulaire et compose un numéro en souriant. C'est un beau jour qui s'annonce pour honorer Khorne. To be continued... [RP secret] I will kill you to satisfy my master! - Gatsby - 01-28-2008 Alors qu’il tombe, fauché par la lame, Albert repense à la chanson "la confession" de Manau (dispo là). Il était venu dans ce parc pour laver ses affaires, pleine de sang, donc voyante, afin de pouvoir continuer à servir Khorne. Là, il avait trouvé un homme et une femme en train de se battre. Ils le gênaient, alors ils les avaient planté, tous les deux. Ensuite il avait commencé à laver son matos quand les deux fous étaient arrivés. Il les avait sentis venir, car l’un d’eux puait le poisson pourri. Ce type l’avait paralysé, sans trop qu’Albert ne pige comment. Il avait enchaîné avec un truc qui l’avait rendu faible, désorienté, perdu puis lui avait sauter dessus en parlant en latin un truc du style : " Vade retro Satanas ! ". Quand enfin Albert avait retrouvé sa liberté de mouvement, il avait enfilé son masque, sorti son couteau et avait foncé sur poisson pourri, qui avait évité son coup sans problème. Il eut juste le temps de faire volteface pour se manger l’épée de son pote. Au loin, il entend la sirène de la police, il sait qu’il est trop tard, qu’il n’a pas eu de chance. End. [RP secret] I will kill you to satisfy my master! - Gear - 02-03-2008 Gear regarde alors autour d’elle. Cet épisode l’a profondément marquée, elle décide de croire ces voix qu’elle a entendue : Cette Nora était bel et bien un ange. Il s’agit maintenant d’aller voir ce que ses deux serviteurs ont.. Sur le chemin, Swar la rencontre. Grade 0 de Laurent. Un accord est vite conclu. Elles s’entraîneront ensemble, Une fois que l’on saura ce qu’il se passe avec les Serviteurs.. Elles passent tranquillement l’école, puis la boulangerie, arrivant rapidement a la position des Serviteurs. Il fait jour depuis peu, il doit être 8-9h. La rosée persiste encore et toujours. Le parc se compose d’arbres, pommier, une fontaine, en son centre. Seul hic, personne n’est là. Seul un type avec des fringues ensanglantées, lave ces dernières ainsi qu’un couteau ; à faire pâlir un boucher ; dans la fontaine juste a côté. Un sourire égorge son visage de long en large. Un portable, celui des serviteurs, est déposé, écrasé, broyé par terre. -Il les a butés? Il va le payer l’enflure.. Sale engeance démoniaque.. L’exorciste se rapproche furieusement de l’homme. Il n’a le temps de réagir. Déjà est il paralysé. La légendaire main sur l’épaule, cette main que Gear dépose toujours aussi délicatement sur les personnes qu’elle atrophie. Swar se rapproche alors. Gear a bien décidé de lui faire payer les meurtres de ses deux serviteurs. Aussi prend elle tout son temps pour lui. Ce dernier peut sentir sa volonté l’abandonner, un désir de se reposer, feignant. Gabin regarde sa montre. Une montre gousset superbe qu'il range peu après a sa place. -C'est l'heure...c'est TON heure.. Il se rapproche d'Albert Elsen, l’assassin, et lui assène un coup de poing violent a la figure. Ce dernier, paralysé, ne peut éviter le coup ni même se rattraper par terre. Il s'écrase. -Pourquoi ? Pourquoi avoir tué ces deux humains ?! Ils ne demandaient qu'a vivre et s'entraînaient juste ici.. IL A FALLU QUE TU JOUES AU CON HEIN !? Gabin reprend, bien plus calmement.. Il retourne le corps inanimé de sa victime, face a lui, et s'installe a califourchon sur ce dernier. Il cherche dans son haut, un paquet de cigarette et en sort un sinistre extrait, qu'il allume, en silence. Il reprend. -Ce qu'il y a de plus désolant chez vous, c'est que vous agissez sans même réfléchir.. Vous tuez, et parlez ensuite. Tu aurais pu passer à côté de ces deux personnes tranquillement, et ta vie n'aurait alors même pas été menacée. Tu aurais fais ce que tu avais a faire dans ce quartier, et serais partis, sans un seul accrochage. Ce qu'il y a de plus intéressant dans un exorcisme, Il fume et dépose ses cendres sur le visage d'Albert. c'est que l'âme de l'humain que tu incarnes, va enfin reprendre sa place.. Son dû. Quand a toi, tu vas finir ta course en bas, où tu attendras un petit moment pour avoir une nouvelle incarnation. Je vais t'expliquer précisément comment se déroule un exorcisme.. Il dépose sa cigarette sur le rebord du banc, non loin. Il se rapproche alors de l'oreille d'Albert Elsen, et l'y inflige quelques mots. -J'ai payé trop cher par le passé, mes erreurs.. Pour les reproduire.. Je ne traite plus avec Vous.. Il se redresse alors et sort une bible miniature de la poche intérieure de son pantalon Borsalino. Gabin dépose ensuite sa main droite sur le front de l'homme a terre, une croix en fer dans la paume. Tout d'abord, je met ma main comme ceci.. J'ouvre ensuite la bible pour t'en lire un extrait. Mathieu 17-14 Lorsqu' ils furent arrivés près de la foule, un homme vint se jeter à genoux devant Jésus, et dit : "Seigneur, aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et qui souffre cruellement; il tombe souvent dans le feu et souvent dans l'eau. Je l'ai amené à tes disciples, et ils n'ont pas pu le guérir." Gabin marque une pause et regarde Albert qui semble mal en point -Tu souhaites faire une pause ? Non ? Continuons alors. "Race incrédule et perverse," répondit Jésus , "jusqu'à quand serai - je avec vous? Jusqu' à quand vous supporterai- je ? Amenez-le moi ici." Jésus parla sévèrement au démon qui sortit de lui , et l'enfant fut guéri à l'instant même . Là, nous allons réellement commencer. C'est ici que l'histoire est intéressante. Albert peut alors sentir l'Esprit de l'exorciste commencer son oeuvre, au fur et a mesure des paroles Saintes prononcées, lui déchirer l'esprit, et la volonté. -Au nom de notre Seigneur Jésus Christ, notre Dieu et Seigneur, avec l'intercession de l'immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, de Saint Michel Archange, des Saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, j'entreprends avec confiance de repousser les attaques et les ruses du démon ! Gabin se met debout et reprend. -Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés, et que fuient, devant Lui, ceux qui le haïssent ! Comme la fumée s'évanouit, qu'ils disparaissent, comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu ! Il montre la croix a l'homme chevauché, et continue. -Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies ! Il a vaincu, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David ! Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous ! Je t'exorcise, esprit immonde, qui que tu sois, puissance Satanique, Invasion de l'ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la vertu de Jésus-Christ, notre Seigneur, soit arraché et chassé de l'Eglise de Dieu, des âmes créées a l'image de Dieu et rachetées par le précieux sang du Divin Agneau ! Désormais, perfide serpent, tu n'oseras plus tromper le genre humain, persécuter l'Eglise de Dieu, ni secouer et cribler, comme le froment, les Elus de Dieu. Il te commande Dieu le Père! Il te commande, Dieu le Fils ! Il te commande, Dieu le Saint-Esprit Il te commande, le Christ, verbe éternel de Dieu, fait de chair, qui pour le salut de notre race, perdus par la jalousie, s'est humilié et rendus obéissant jusqu'a la mort. Or donc dragon maudit, légion satanique, je t'adjure par le Dieu Vivant, par le Dieu Vrai, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a tant aimé le monde, qui lui a donné son fils unique ! Afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle; cesse de tromper les humaines créatures, et de leur verser le poison de la damnation éternelle, cesse de nuire a l'Eglise, et de mettre des entraves a sa liberté ! Vas t'en, Satan ! Inventeur et maître de toute tromperie ! Ennemi du salut des hommes ! Cède ta place au Christ, en qui tu n'as rien trouvé de tes oeuvres, cède la place a l'Eglise, une Sainte et apostolique, que le Christ lui même a acquise au prix de son sang ! Seigneur ! Exaucez ma prière ! Et que mon cri s'élève jusqu'a vous ! Le seigneur soit avec toi, et son Esprit ! Dieu du Ciel ! Dieu de la Terre ! Dieu des Anges ! Dieu des Archanges ! Dieu des Patriarches ! Dieu des Prophètes ! Dieu des Apôtres ! Dieu des Martyrs ! Dieu des Confesseurs ! Dieu des Vierges ! Dieu qui avez la puissance de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu'il n'y a pas d'autres Dieu que Vous, et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toute choses visibles et invisibles, dont le règne n'aura pas de fin, avec Humilité, je Vous supplies votre Glorieuse Majesté de daigner nous délivrer puissamment, et nous garder saint de tout pouvoir, pièges, mensonges, et méchanceté des Esprits Infernaux. Par le Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il. Des embûches du démon, délivrez moi Seigneur ! Que vous accordiez a votre Eglise la sécurité et la liberté pour Vous servir, Je vous en supplie, exaucez-moi. Que vous daignez humilier les ennemis de la Sainte Eglise, je Vous en supplie, Exaucez-moi. Le mal incarné Jamais ne survit. En prêtre acharné, Walther te bannit. |