Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cibles Combattants-Walther - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Cibles Combattants-Walther (/showthread.php?tid=8383)

Cibles Combattants-Walther - Gear - 11-27-2007

Merci de noter ici vos cibles. Je parle aux combattants. Les Walther tenteront de la paralyser au plus vite.

Combattants, je compte sur vous pour donner des cibles, et Walther, pour vous depecher de les paralyser.

Et ça commence :

Teddy Canne (648) paralysé pour un moment ( 6 dlas donc jusqu'au 29 a 13h30) position :5/1 métro D

Statut: Mort

Cibles Combattants-Walther - Toriah - 11-27-2007

Il faudra aussi noter les cibles vraiment dangereuses au corps à corps si possible, et aussi ceux dont les pouvoirs mentaux se déclenchent au toucher. Je me placerai à couvert, en bas à gauche de la zone tmc-ztef, mais avec mon champ de vision, je pourrai utiliser chair en pierre sur tout ce qui fait mine de venir vers nous de très loin. Bien sûr, je le réserverai pour les cibles vraiment coriaces, les gros dangers ou les cornus qu'on veut garder au chaud un moment avant de tuer.

Cibles Combattants-Walther - Gear - 11-29-2007

Eléonore Balwasaux (120) est la prochaine cible de Mykhael/Wish. Elle est en 21/23.

Cibles Combattants-Walther - Solediad - 11-29-2007

Pour l'instant, Eléonore Balwasaux (120) est paralysé pour un long moment (6 dla).

Cibles Combattants-Walther - Gear - 11-29-2007

Yvan Biemar (7515) est paralysé pour un petit moment (4 dlas). 21/23

Cibles Combattants-Walther - velvet rain drops - 11-29-2007

Eléonore Balwasaux (120): morte.

Cibles Combattants-Walther - Gear - 11-30-2007

Quote:Yvan Biemar (7515) est paralysé pour un petit moment (4 dlas). 21/23

Mort.

Anselme Guiot est paralysé pour un moment ( 6 dlas, comme d'hab) en 36/23.

Cibles Combattants-Walther - Vik - 11-30-2007

Vous nous faites quoi là ?

La nuit n'est pas encore tombée, et même si les pouvoirs dits voyants sont à utiliser avec parcimonie, les PLOP également.

Cette opération ne devait pas s'assimiler à des règlements de compte. Calmez le jeu svp !

Cibles Combattants-Walther - Solediad - 11-30-2007

Pardonnez moi serviteur Vik mais nous respectons parfaitement le Grand Jeu et le PdD avec nos paralysie ... Il est tres précisément marqué que le pouvoir paralysie est toléré s'il est utilisé avec parcimonie, sur un démon, et pas devant les forces de l'ordres ...

C'est le cas non ?

Pour les plop c'est autre chose et je suis entierement d'accord avec vous.

Message en bleu = message de l'admin, pas du perso.
Le but de la manoeuvre n'est pas de casser du démon à la base, non ?

Cibles Combattants-Walther - Nyrielle - 11-30-2007

Bon, l'astral et les nettoyeurs, vous faites du bon boulot.
Cela dit...

...Mieux vaudrait attendre que la nuit soit totale avant de poutrer tous le quartier. Suffit d'attendre un peu question que le soleil se couche et on pourra y aller franco. La, ça sert encore a rien de faire du zèle.