Démons reperés. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Démons reperés. (/showthread.php?tid=8374) |
Démons reperés. - Nyrielle - 11-26-2007 N'hésitez pas à filer vos listes de cibles de sections, vos dossiers, vos post it sur les cornus d'Immac. Vu qu'on va aller chez eux, faudra les repérer très vite, donc autant lister ceux qu'on connait déjà. Démons reperés. - Ian - 11-26-2007 Cibles Jérémie Gilmin Astrid Fabritius Lorraine Liberguen Constant Xhlenchar Léger Gurné Jacquine Souxhon une Goule Anaïs Rosenne Hélièna Scholtmecker Rolande Leduc Mars Gossen Jacquine Debeuck Sabine Baar Gwenn Dufour César Grandfils Amoury Hompeche Joëlle Horwar Teddy Painsmaye Edwige Desart Nina Loncin Pâquerette Kerkhof André Marlier Mériadec Lombois Loup Hacboister Marguerite long Humbert Crul Vassili Mère inconnue Tamara Brissau Auguste Père inconnu Adèle Deltrappe Soizic Chantraine Arcady le Jardon Athanase Hanon On commence par ça. Si je trouve un moyen de gérer les cibles de section, je les mettrai aussi. Démons reperés. - Ar-Uriel - 11-26-2007 Etienne Fariau (Id : 1741) est en train de rejoindre les BF en courant, depuis la BS le long de la route. C'est un démon repéré pour moi. Démons reperés. - Nyrielle - 11-26-2007 Jules Bonjean Apollinaire Jehotte Hubert Drossard Alda Laneux Victoire Lenne Octavien Maus Carole Luta Eléonore Balwasaux Léontine Nyssen Stéphanie Lahaye Nestor Onyn Bartolomé Sabare Tatiana Maroie Odile Castadot Stéphanie Wera Véronique Thelen Aloysius Jeuckens Aimée Bleret Anatole Herstal Abondance Damoiseau Anaïs Rosenne Hélièna Scholtmecker Emilien Cheer Mars Gossen Léone Varlet Sébastienne Crespin Jessica Gouvy Guénolé Godfrin Anselme Guiot Anne Geolle Ellénita Driessens César Grandfils Agathe Renard Ludovic Delleur Natacha Francorchamps Etienne Fariau Julienne Dome Marie Batta Madeleine Contrard Iris Souvrez Marceau Pirar Antoine Lanuit Annabelle Blaise Mériadec Lombois Vérane Clinenberg Hubert Herode Gonzague Courard Constant Jaspar Odette Ansemoulin Franck Basaille Yoann Randaxhe Soline Scronck Bérengère Wathelet Félicienne Arrien Marlène Li Bluette Douxjohan Françoise Hautnone Valérie Dedie Jackie Hierken Octave Beucken Axelle Chrisman Sont des démons, sauf exorcisme ou monumentale erreur, mais en principe tout est ok. Démons reperés. - Amiral Orange - 11-26-2007 Attention aux homonymes: le CIA me confirmera mais Donald Hollet (ou Molet, je ne sais plus) est une incarnation angélique mais est aussi celle d'un démon. Démons reperés. - Nyrielle - 11-26-2007 Apparemment il est pas dans les listes ci dessus, donc ça va. Mais c'est vrai que n'hésitez pas à signaler ce genre de cas qui prête à confusion. Question d'éviter les bavures à coups de .45 entre les deux yeux. Ca tache en plus, un truc horrible. Démons reperés. - Gear - 11-27-2007 Quelqu'un est il disponible assez rapidement et discretement pour en finir avec Teddy Canne ? Vu qu'apparement il s'agit d'un vampire (possible) il pourrait prevenir les démons de notre présence dans le métro. Démons reperés. - Mykhael - 11-27-2007 Quote:Quelqu'un est il disponible assez rapidement et discretement pour en finir avec Teddy Canne ? Je m'en occupe dans 7 minutes... :wink: Démons reperés. - Mykhael - 11-27-2007 Quote:Vous attaquez : Teddy Canne avec 5 colonnes de malus. Démons reperés. - Ar-Uriel - 11-27-2007 Je vois Catherine Chevalier (1727) invisible sur le parking de l'Usine. X40 / Y21. C'est à nous ? |