[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) (/showthread.php?tid=7560) Pages:
1
2
|
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Animation - 09-07-2007 Les joueurs ayant le droit de lire ce topic sont: kerwynus VI Flauros. Cool T Lahmi Morg Razminus (chef de la mission) tout autre joueur qui lirait ce post doit considérer les informations contenues comme HRP. Ce topic servira à gérer la sous-partie de l'opération relative à la distribution d'eau. [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Morg - 09-08-2007 Je pense que ce topic est là pour répondre à nos questions alors je me lance. L'objet "bouteille d'eau" n'étant pas implémenté, si j'achète des canettes de bière ça passe? Poison ne suffit pas, donc si je fais quelques actions anodines près du bateau pollueur dans les docks puis un screen, ça passe aussi? [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Vik - 09-08-2007 Quote:Poison ne suffit pasPoison est même totalement inefficace pour polluer. [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - minimax - 09-08-2007 Des canettes vides ça passe limite. ce serait mieux d'essayer de trouver des boutyeilles d'eaux (l'animation est aussi là parce que tout ne peut pas être implementer IG) mais bon. Pour poison, la réponse est clair, pour l'eau des docks elle est toujours imporpre à la consomation (même en temps normale j'essayerais pas). Par contre cette section n'est pas là pour répondre au question, mais bien pour animer (faire le MJ) dans le cadre de l'opé, c'est donc bien un descriptif des actions réalisé qui doit être fait. L'animateur vous donnera les informations dont vous pourrez avoir besoin et fera les jet de dés necessaire en restant un maximum RP. [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Morg - 09-12-2007 Je me téléporte dans les docks, les packs d'eau sous le bras. Je vérifie que personne ne m'a vu, c'est visiblement le cas, et je commence mon oeuvre. Je m'approche le plus possible du bateau, débouche les bouteilles une à une, les vides, puis les remplis d'eau souillée. Photo de la scène [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Animation - 09-13-2007 HRP: tant que j'y pense vider la canette prend 2PA, la remplir prend aussi deux PA donc max 6,5 canettes/DLA y a combien de canette?/HRP Tout est calme dans le port endormi dans la nuit. Aucun ouvrier ne se doute que, pendant qu'ils honorent sagement leur femme comme tous les samedis, un être à l'odeur nauséabonde est apparu dans les docks et rempli des bouteilles avec une eaux ou se mélange produit toxique et dechet petrolier. Même les collégues du chevalier de briffons semble avoir exceptionnelment déserté les docks. [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Morg - 09-13-2007 HRP: J'ai acheté une cinquantaine de canette, seulement on ne peux utilisé qu'une seule fois le même objet ce qui veux dire une seule canette/DLA. Ca risque d'être un peu long. [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - minimax - 09-13-2007 Quote:HRP: J'ai acheté une cinquantaine de canette, seulement on ne peux utilisé qu'une seule fois le même objet ce qui veux dire une seule canette/DLA. Ca risque d'être un peu long.tu peux considérer 6,5 canette/DLA soit 50canettes en 8DLA =>4 heures pour vider/remplir 50 bouteilles c'est pas déconnant [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Morg - 09-23-2007 Pendant que les Crocell négociaient les plans des canalisations, Morg dans les docks avait finis son oeuvre. Il se téléporta ensuite dans le local vide situé près du magasin de vêtement pour homme en centre-ville. Il saisit son portable et envoya un message à Flauros, sans utiliser le langage sms, pour le tenir informé de la situation. Quote:J'ai fais ce que j'avais à faire dans les docks, je suis maintenant en centre-ville. De votre coté ça avance? [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (distribution d'eau) - Flauros - 09-23-2007 Quelques minutes plus tard, un SMS arrive sur le portable de Morg. Quote:Ai obtenu info à l'instant: le maire serait en possession des plans. |